Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-07-2011 à 09:25 | ||
Merci MICHELE...bien consistant en effet le p'tit dej...tu as passé un bon week-end ?? Merci ZAZA pour la tisane...très gentil de ta part ...plus que 2 kgs ? tu vas y arriver....moi , c'est fichu il va me falloir plus de temps , mais je ne désepère pas....je continue sur parcours.... Bonjour MORPHO....chez nous il a plu une bonne partie de la nuit...le soleil semble vouloir revenir...mais il ne fait pas chaud et il y a du vent... Bisous à toi aussi GINOU...mais nous aussi nous t'aimons ma GINOU !!!! A tout à l'heure sans doute ANNIE et MARIEJO.. Une pensée pour ma LYSIE...bisous à toi...A tout à l'heure.. Bonne journée à toutes , amies fidèles.. :-* :x |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:39 | ||
coucou maginou on t'attend de pied ferme :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:38 | ||
Mon image était restée en rade... bonne journée à vous toutes je vous aime... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:35 | ||
|
Bonjour mes amies...je vous remercie à l'avance pour votre prochain accueil...je ne reviendrai sans doute pas aujourd'hui mais je vous retrouve très bientôt maintenant. A vous toutes plein de gros bisous
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:17 | ||
ah oui morpho t'as tout raison ! mimi est pas raisonnable ! que de tentations sur la table ! tentarice va ! viens t'ader sur Parcours sans suprise ! je durcis la méthode pour 15 jours pour les derniers 2 KGS à éliminer pour fin Juillet avnat de partir monter mon nombril ! on se tient les coudes et çà marche ! et là on va forcer sur les proteines et pi plus de compromis pour les 15 jours à venir! certaine que les deux KGS vont se faire la malle youpia :-q |
||||
|
|
morpho (70) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:03 | ||
Bonjour Nickie,Lysie, Zaza,Michele,Annie et à toi Ginou qui va prendre la route du retour. Merci Michèle pour ce bon petit déjeuner mais à partir d'aujourd'hui ,c'est reparti pour un tour dans la MM, quelques petits kilos en trop donc il faut être vigilant. Nouvelle journée de mauvais temps, je vais l'egayer en vous envoyant ma fleur préfèrée.Je vous souhaite un bon lundi. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 18-07-2011 à 06:20 | ||
Voici un petit déjeuner bien consistant,passez une bonne journée et à plus tard mes belles :x :-* |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 18-07-2011 à 06:16 | ||
Bonjour à toutes :D Vous allez bien ;) Enfin notre Ginou de retour ce soir :D Et Coco,Linou quand reviennent elles?J'espère qu'elles ont au moins du beau temps car ici ce n'est pas le cas et en plus il fait froid.Je vais vite vous préparer le café. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-07-2011 à 00:20 | ||
ginou notre déeese arrive demain ! bises à toutes mes amies |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-07-2011 à 00:19 | ||
les voisines on a convoqué la presse ! normal ! non les mecs c'est pas pour ce soir hop hop on dégage |
||||