Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 19-07-2011 à 08:13 | ||
ben alors mimi m'avait pas vue :-S =(( |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 19-07-2011 à 08:11 | ||
|
Merdalor un S à avais
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 19-07-2011 à 08:11 | ||
tu nous rapportes un seau de petits ceurs ginou! çà fait toujours plaisir ! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 19-07-2011 à 08:10 | ||
Et toi ma Zaza t'avait pas vu non plus. :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 19-07-2011 à 08:08 | ||
Coucou ma Ginou je t'avais pas vu.Pas trop de papottage en faisant tes courses reviens vite vers nous. :x :x :-* :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 19-07-2011 à 08:06 | ||
salut les petites vasines !! je reprends un ti café vu que j'ai déjà petit dej' piscine mais c'est aec plaisir mimi :x ah vi bien contente Ginou revenue on va pouvoir refaire de la balançoire :P j'avais peur un vilain TGV nous l'ait enlevée !! j'avais déjà prévu des affichettes à coller partout partout |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 19-07-2011 à 08:04 | ||
Ici c'est le déluge les filles :(( :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-07-2011 à 08:01 | ||
Bonjour mes amirs de coeur, eh oui ! ça y est la vie reprend ses droits...je me réveille un peu tard mais j'étais crevée hier soir...et comme nous sommes mardi, qu'est-ce qui se passe tous les mardis pour moi ? les courses ! alors je reviendrai plus tard il faut que je remplisse le ventre de mon réfrigérateur il a des gardoullis le pauvre... MORPHO merci beaucoup pour ton bouquet ça le fait très plaisir...en venant vous trouver ce matin et sentir le parfum de ces roses me chatouiller les narines c'est un régal... et avec le petit déj. de MIMI tout pour aller bien dès le matin. Merci les amies je me sens tout de suite mieux. Je vous laisse mais je reviens plus tard. Bisous à vous toutes |
||||
|
|
morpho (70) répond | Posté le 19-07-2011 à 07:39 | ||
Bonjour Ginou, je t'attends avec un ti bouquet de fleurs , alors ces vacances ? raconte....Zaza va être contente de te revoir...Mariejo, tu t'en sors dans tes confitures?Nickie, chez moi il ne pleut pas mais ce n'est pas non plus un beau temps X( Michèle, merci pour ce bon petit déj....Je fais un petit coucou à Annie et à toi Lysie ....Bonne journée les filles |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 19-07-2011 à 07:04 | ||
Bonjour les canettes :D Youpi Ginou est revenue ;) Je vous sers le petit déjeuner et reviendrais vous voir plus tard.Ici c'est la pluie et il fait frisquet.Quelle désolation pour les vacanciers.On reste à l'intérieur aujourd'hui. |
||||