En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo (78) répond Posté le 16-07-2011 à 23:32

Salut ZAZA, merci pour les bubulles.

Quant à moi je vais aller au dodo, grand temps et je suis fatiguée..Faites des beaux rêves les amies, moi j'ai trouvé ma place parmi les essuies éponges mmmmmm c'est très doux.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-07-2011 à 21:48

Mes amies je vais me retirer, un peu de lecture avant de dormir et si je n'y arrive pas au lieu de compter des moutons je compterai des grenouilles...bravo MARIEJO elles sont vraiment marrantes ! bisous à vous toutes

zaza (14) répond Posté le 16-07-2011 à 20:21

aaaah ces grenouilles je les adore ! bisous à toutes comme des bulles d'amitié

Annie mich (54) répond Posté le 16-07-2011 à 19:01

bonne soirée les amies ainsi qu'au vacanciers en esperant que le soleil er parmi eux .chez nous il fait froid .bonne nuit et a demain. bisous a toutes

mariejo (78) répond Posté le 16-07-2011 à 18:54

Tiens, voilà Mariejo avec LYSIE sur son ton dos, Hihi ! hein LYSIE, on s'accroche nous deux ;-) Bisou

mariejo (78) répond Posté le 16-07-2011 à 18:52

Du coup, les petites grenouilles se montrent, elles aiment beaucoup ce temps là, au moins qq qui aime ça;-)

mariejo (78) répond Posté le 16-07-2011 à 18:50

Petites fleurs pour engayer le forum, ici un pluie pas possible, brrrrrr et un froid de canard pour couronner le tout..et chez vous?

mariejo (78) répond Posté le 16-07-2011 à 18:15

Je me laisse tener par un verre de kiwi,merci NICKIE.. mmmm et je vous mets un panier de fruits pour celles qui en veulent.
J'ai beaucoup aimé ta p'tite salade au jambon de parme ANNIE
ainsi que ton café super mousseux, j'adore.. à plus tard mes amies, un petit coucou à LYSIE;-) et toutes celles qui sont parties en vacances..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-07-2011 à 16:06

Et un grand verre de vitamines avec ce jus de kiwis...
Bonne fin d'après-midi à toutes...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-07-2011 à 15:57

ANNIE !!!! quel succulent repas !!! digne de la table de fête de GINOU...je fais comme ZAZA...ce seau de petit coeur je le garde....
Pour le goûter un petit carpaccio d'ananas...