Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-07-2011 à 23:47 | ||
|
Bonne nuit ZAZA....GINOU est arrivée..tu vas mieux dormir ... :-* :x
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-07-2011 à 23:44 | ||
Je n'ai jamais fait de confitures au sirop d'agave !! au fructose non plus d'ailleurs....je fais plutôt des compotes...je cuis mes fuits , les écrase et mets le fructose ensuite....Voilà ma petite MARIEJO...vas te renseigner sur la ligne parcours.....je crois qu'on y fait des confitures... Pourquoi tant de pessimisme ZAZA ? Elle est revenue notre GINOU...et elle nous fait la gentillesse de nous faire un petit coucou... Repose toi , ma GINOU....Bisous et à demain..peut-être avec le soleil...Actuellement il pleut !!! Bonne nuit à vous toutes mes très chères amies..A demain :-* :x |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-07-2011 à 23:43 | ||
zinou est arrivééééé ééééééééé sans s'préssééééééééé éééé ééé et tout s'est illuminé é é é é et zaza va donc se coucher bonui les vasines |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-07-2011 à 23:19 | ||
Je suis bien arrivée mes amies, je ne m'attarde pas je suis fatiguée. Je vous fait de gros bisous et vous dis à demain. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 18-07-2011 à 22:57 | ||
Bonsoir les filles, NICKIE je l'ai faite au sirop d'agave, j'avais plus de fructose, et me suis dit, je vais voir ce que cela donne, ben c'est du tout vu, hihihi Je vais voir demain, ce que je peux faire? Combien de quantité de sucre fructose toi tu mets NICKIE?? ou en sirop d'agave? Si qq peut l'aider ce serait sympa les filles. ZAZA, fo pas être triste, tu la verras GINOU, elle est fatiguéeeeee de ce voyage très certainement.. Bonne nuit les maies de coeur. Bisou |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-07-2011 à 22:50 | ||
zaza effondrée |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-07-2011 à 22:49 | ||
avec un "s" à j'attend:s c'est mieux non ? bon je lui mets des bougies on ne sait jamais mais je suis pessimiste Ginou ne reviendra plus :( cette lâcheuse quand même!! qui l'eût crû n'est-ce pas ? et voilà c'est la vie on s'attache on aime et on ne vous le rend pas ! valàààààààààà =(( |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-07-2011 à 22:44 | ||
ben quoi :-S j'attend toujours moi !! çà fait long !! princesse ginou se fait attendre ! quelle star :P |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 18-07-2011 à 21:43 | ||
Je viens vous souhaiter une très bonne nuit et vous dis à demain :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-07-2011 à 20:51 | ||
Tu l'as faite avec quel sucre ta confiture MARIEJO ? au fructose sans doute...peut-être pas assez cuite ? Pas de pluie aujourd'hui , un peu de soleil mais un temps frais... GINOU est sûrement rentrée chez elle...bonne soirée ma GINOU , repose -toi bien....A demmain Et a vous toutes je souhaite un bonne soirée....pour moi ce sera avec JOSEPHINE... :-* :x |
||||