Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 05-07-2011 à 13:14 | ||
Zaza avec ses taches de rousseur nous a apporté une jolie fleur gigotteuse.Tiens Zaza,c'est pour toi et profites bien de ta retraite. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 05-07-2011 à 13:13 | ||
Je viens vous saluer les amies, il fait un temps magnifique que demander de plus, c'est super pour le moral;-)Bonjour LINOU,MIMI trés belle image attendrissante et joli décor ! Une pensée pour notre LYSIE, j'espère que tu vas bien ma LYSIE bisou à toi et NICKIE bien sûr. Trés bonne idée GINOU de mettre la table à la plage, que du bonheur dans la nature. Et ZAZA..de passage!! c'est bien ça de venir voir tes p'tites copines des des sexas. Je vous souhaite tous un bon appétit et bonne après-midi. Bisou |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-07-2011 à 12:19 | ||
et pour vous toutes une jolie fleur nanimée :P mise dans mon panier à votre attention bisous +++++++++ |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-07-2011 à 12:15 | ||
salute les sex ou badon les sexa les sages ou pas sages :P enfin bref mes tites voisines préférées comment va ? çà pète la forme ici ! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-07-2011 à 11:55 | ||
Et bien Ginou tu es déjà rentré à la casba,tes copines avaient la langue gelée ce matin ou peut être toi.Mais cela m'étonnerait beaucoup et vu les bouteilles de pinard sur la table,tu dois avoir soif.Comme tout est prêt je vais préparer le café pour après.Bonne appétit les filles. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-07-2011 à 11:45 | ||
Table dressée en bordure de la plage...on change un peu de paysage aujourd'hui avec l'air marin on ne sera pas trop mal ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-07-2011 à 10:20 | ||
Bonjour à toutes...contente de ton week-end LINOU ? Bonnes courses GINOU..Quel superbe photo , ma MIMI!!! bisous à vous toutes...je n'oublie pas ni MARIEJO , NI ANNIE , NI ZAZA et ma petite LYSIE....Gros bisous à toutes... Il fait beau ...je file marcher sur la plage...Notre petit coin à nous... Bisous à toutes |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 05-07-2011 à 08:30 | ||
bonjour les filles je ne suis pas venue prendre le p'tit dej avec vous pourtant il me donne envie donc je mange mes vassa avec la confiture ss.ce matin arroser le jardin cueillir les haricots et faire de la confiture a abricot au fructose a plus bisous a toutes |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-07-2011 à 07:59 | ||
Coucou Linou!J'arrive pour le petit dej ;) Ou étais tu passé?En vadrouille?Si tu ne connais pas la Venise verte il faut y aller car c'est chouette et reposant.Fais toi une petite ballade en barque et laisse toi glisser dans le calme et écoute les chants autours de toi.C'est un moment de relaxation.J'espère que vous avez toutes bien dormi et que vous êtes en pleine forme pour profiter de se soleil qui nous lâche pas.Cette année nous somme comblé car super printemps,début d'été réussi et je pense que cela va continuer et je l'espère pour celle qui n'ont pas encore pris leurs vacances.Bonne journée les copines. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-07-2011 à 07:52 | ||
Bonjour mes amies, et merci LINOU pour ce petit déj. j'espère que ce petit invité, à la queue en panache, n'aura pas grignoter nos viennoiseries ...j'ai très faim de ce matin et je te rejoins LINOU tu me raconteras comment s'est passé la foire aux vins et si vous avez récupéré pas mal d'argent pour vos oeuvres. Très bien ta photo de la course ma NICKIE enfin là on les voit les coureurs...je me suis détendue comme toi hier soir avec camping Paradis c'est vrai qu'on l'avait déjà vu mais j'aime bien cette série. Bon je vous laisse car après le petit déj. je me prépare pour aller aux courses. Je vous dis à plus tard et bisous à vous toutes. |
||||