Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-07-2011 à 15:35 | ||
Une vue plus précise d'une "pigouille" |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-07-2011 à 15:33 | ||
Et nous commençons la balade...il existe plusieurs durées pour la visite...c'est une question de goût et de coût aussi...vous avez avec ou sans guide. Avec guide c'est quand même mieux ils connaissent beaucoup de choses à raconter sur les marais, et puis il faut savoir manier la "pigouille" espèce de grand manche en bois qui sert, en l'enfonçant au fond du lit de la rivière, à faire avancer la barque et bien sûr les rames ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-07-2011 à 15:28 | ||
Le même pris sous un autre angle, et vous pouvez constater qu'il y a de nombreux touristes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-07-2011 à 15:27 | ||
Voici un embarcadère parmi tant d'autre, celui-ci je connais bien |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-07-2011 à 15:25 | ||
Très jolie cette nature MARIEJO, je vais vous faire visiter une coin naturel à quelques kms de chez moi seulement...tu reconnaîtras peut être MICHELE. Et tout d'abord pour vous situer l'endroit la carte...vous voyez les villes de NIORT et LA ROCHELLE encadrées de noir, puis en rouge MAUZE SUR LE MIGNON où j'habite et COULON où je vais pour les balades dans le marais poitevin. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 04-07-2011 à 14:55 | ||
Merci les filles, oui GINOU c'est super ce bébés, j'adore! Je vais faire un tour dans la nature.... Bonne sieste.. |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 04-07-2011 à 14:08 | ||
bonjour mes amies j'arrive je suis la derniere ce matin j'avais beaucoup de travail a la maison. la semaine derniere j'etait pas beaucoup a la maison donc le travail n'etait pa fait. cette apres midi repos. en plus MM n'est pas content 2semaines pas de balance. cette semaine je vais me prendre au serieux.merci a toutes de penser a moi et pour ce bon repas mai je ni ai pa droit vu ma reprise bisous a toutes a ce soir |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-07-2011 à 13:25 | ||
MICHELE pour la sieste c'est ce que je vais faire ! je n'y vais pas j'y cours...ma gym ma fatiguée faut que je récupère. MARIEJO quelle joie quand on a nos petits bouts de choux près de nous, je te comprends et je suis ravie de voir combien tu es heureuse...je vous laisse un moment à plus tard bisous |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 04-07-2011 à 13:10 | ||
Coucou Marie Jo ;) Je bois un petit café avec toi et je me sauve.Je serai de retour dans la soirée.Bonne sieste pour celles qui l'a font. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 04-07-2011 à 12:46 | ||
Bonjour tout le monde, merci MIMI pour toutes ces bonnes choses, et toi GINOU c'est ce que l'on peut dire " prendre soin de son corps" génial. Bonjour Lysie, j'espère que tu vas bien toi aussi, on pense à toi;-) bonjour NICKIE, non il n'a pas encore un an en effet c'était la fête de son baptême, super,super belle journée, il y avait longtemps que j'en ai enocre passée une aussi belle en plein nature;-) Un petit café pour faire descendre tout ça, n'est-ce-pas MIMI. Bon appétit mes amies. |
||||