Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 06-07-2011 à 06:26 | ||
Et bien Nickie couchée tôt ce matin!Il fait lourd ce matin et c'est pénible.J'ai ouvert de partout mais pas un brin d'air.Je crois qu'un orage se prépare.Je vous prépare le petit déj mes canettes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-07-2011 à 01:54 | ||
Un petit passage avant d'aller mettre mes yeux à dormir...il est tard mais je n'ai pas sommeil...Mais il faut que j'aille me reposer....je sais bien qu'il n'y a plus personne pour me lire , mais je vous souhaite tout de même une bonne nuit.... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-07-2011 à 22:39 | ||
Ilse fait tard mes yeux se ferment.Je vais faire un gros dodo.A demain :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-07-2011 à 20:56 | ||
Mes amies, j'ai RDV avec House...je vous souhaite donc une bonne soirée et une bonne nuit. A demain. Pour les smileys tu peux en mettre ZAZA pas de souci, moi c'est que j'oublie mais nous en mettons de temps en temps alors ne te gènes pas. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-07-2011 à 20:08 | ||
Bonne soirée à toutes...Un petit coktail avant le diner...pour nous réunir entre amies et papoter un peu... :P :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-07-2011 à 20:05 | ||
Pas d'interdictions chez nous ZAZA...smileys également autorisés... ;) :D :-* :x Un wagon d'ananas !!!!! :P :P :P :P :P Que de bonnes tartes , que de délicieues salades de fruits en perspective... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-07-2011 à 18:28 | ||
|
je viens de remarquer que vous ne mettez pas de smileys ! sorry sorry les sexa je n'avais pas vu !
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-07-2011 à 18:26 | ||
|
@-) ananas :P :P :P j'en mange chaque jour! merci nickie et ginou ! hop panier
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-07-2011 à 18:24 | ||
euh ben ginou :^> la belle fleur je l'ai piquée à ??!! à Maryjo je croive bien qui en avait toujours de belles ! enfin je pensais aussi que ce pouvait être à toi ghi !! bref elle est zolie mais ne peux la mettre sur pistoche because le réglement du roman photo :D faut ce qui faut ! mais ici elle est toute belle avec vous :x fleur parmi les fleurs ! bien beau reportage et belle ballade pour nous Michèle ! Mariejo j'ai bien pigé le " passage " sexa pas sages hi ! coquine va ! allez hop je vous fait couler un bain aromatisé ! je ne sais pas pour vous mais moi c'est salvateur pour mes vieilles douleurs |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-07-2011 à 17:22 | ||
J'en ai fait expédié un wagon ! pas aussi rouge mais il y a de quoi faire ! |
||||