Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-07-2011 à 17:15 | ||
La Matinique j'suis aux anges, j'pends même la couleu de l'ile et j'me mets à danser à pède haleine ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-07-2011 à 17:05 | ||
Ramène - nous cet ananas rouge et demain c'est toi qui nous la fait cette tarte à l'ananas !!! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-07-2011 à 17:04 | ||
Etb bien , ma GINOU..puisque te voilà transportée en MARTINIQUE.... |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 05-07-2011 à 16:54 | ||
juste un petit coucou je part pour appero dinatoir donc je ne viendrais pas ce soir alors bonne soirée atoutes .toutes vos vues sont super bisous a demain en rentrant je passerais vous lire |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-07-2011 à 16:38 | ||
Oh ! ma NICKIE de la tate à l'anana doudou di don...quel pouvoi magique a l'anana sur moi...je me etouve dans cette ile méveilleuse de la Matinique waouh quel effet mes aïeux ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-07-2011 à 16:29 | ||
Je me sers aussi une tite tasse de thé...Merci , GINOU... Bon après-midi à toutes....bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-07-2011 à 16:17 | ||
|
Ben merdalor MICHELE qu'est-c qui t'a coupé le sifflet ? hein dis le moi je retrousse mes manches et il va voir de quel bois j'me chauffe (enfin l'hiver faudrait être marteau pour faire du "feu dans la chéminée je reviens chez moi") !!!
|
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-07-2011 à 16:16 | ||
OUI L'ÉCLUSE FONCTIONNE TOUJOURS ET VOICI LE PONT. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-07-2011 à 16:15 | ||
Oui ,GINOU...j'ai fait ma balade matinale....5 kms de plage..la tête au soleil et les pieds dans l'eau.... Marci ma MIMI de nous avoir fait découvrir ton village natal...elle est superbe l'église.... Tu es donc savoyarde , GINOU ? comme ma petite belle fille... Tu vas bien ZAZA...la retraite se passe bien ?? Tout le monde est là aujourd'hui....Toi aussi MORPHO...c'est gentil de nous rendre visite..Bisou à toi... C'est oui pour le rafraichissement MICHELE...Pour accompagner cette tarte à l'ananas... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-07-2011 à 16:07 | ||
|
L'e
|
||||