Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 02-07-2011 à 15:57 | ||
Et après, je m'envais faire une petite promenade dans ce beau jardin, ahhhh la nature !! c'est super. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 02-07-2011 à 15:55 | ||
Bonjour à toutes, j'arrive sur la pointe des pieds, car tout le monde est en sieste, ou en vacances ou tout simplement en promendade qui sait, je vous mets un petit café, ou cacao comme vous le voulez, et vous souhaite une bonne fin d'après-midi, bisous les amies de coeur.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-07-2011 à 14:04 | ||
Bonnes vacances ma COCO, j'ai été absente toute la matinée et je ne suis rentrée qu'à 12h45, je n'ai pas pû vous préparer la table et le déjeuner, pour aujourd'hui ce sera sans désolée...avec les réserves que l'on a, on pourra se passer de manger ce midi !!!! je parle pour moi toute seule car malgré tout je suis encore un peu rembourée...ce n'est pas énorme mais bon...Ce matin je suis allée chercher mes billets de train car je pars 8 jours chez des amis. Je pars le 11 et je reviens le 18 mais je penserai à vous et si je peux je vous mettrai 2 ou 3 petits messages. Ceci étant dit je vais faire ma sieste. A plus tard. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 02-07-2011 à 11:22 | ||
merci à toutes et cette fois je vous dis à bientot , je n'enmene pas l'ordi |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 02-07-2011 à 09:36 | ||
Merci ma Ginou pour le petit déj.Non ne me rend pas ton tablier garde le encore aujourd'hui car je n'aurai pas le temps aujourd'hui de papotter avec vous car courses et lavage et repassage et tout le toin toin.Heureuse de vous retrouver mes chéries.Les sexas vraiement une équipe formidable.A plus mes canettes et passer une exellente journée :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 02-07-2011 à 09:35 | ||
bonjour coco je te souhaite de passer de bonnes vacances avec le soleil et un bon repos et revenir toute bronzée a plus tard bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-07-2011 à 09:30 | ||
Coucou ma petite MICHELE...heureuse de te revoir parmi nous...Tu as de la lecture ma MIMI !!! A plus tard certainement...bisous.. Je prends une tasse de café à la table de GINOU..Bisous à toi également ma GINOU , à ANNIE et à vous toutes...A nouveau bonnes vacances à COCO et bon samedi à toutes... |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 02-07-2011 à 08:20 | ||
bonjour les amieshier je n'ai pas eu le temps de venir vous voir trop occupee .ce matin pas tres chaud mais le soleil est là .heureusement ce midi barbecue en plein aire avec une assos . je vous dit bonne journée a toutes et bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-07-2011 à 07:21 | ||
Bonjour les amies et bonjour MIMI bienvenue chez toi ! ça fait plaisir de te revoir...j'espère que tes vacances ont été bonnes et que tu nous reviens toute bronzée et bien reposée...j'ai terminé l'intérim pour la cuisine je te rends mon tablier...sur ce, voici le petit déj. bon appétit. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 01-07-2011 à 23:30 | ||
J'ai oublié de te souhaiter bonne vacances Coco.Profites en bien et surtout repose toi bien.A bientôt. :x :x :-* :-* |
||||