Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-07-2011 à 09:42 | ||
Bonjour ma NICKIE...ben oui je suis encore là...j'ai pourtant du repassage à faire et je voulais m'y mettre mais bon peut être beaucoup plus tard !!! en fait de petit coin, et comme nous sommes dimanche et que le Dimanche il est interdit de forcer...pourquoi pas ce petit coin qui me semble approprié pour se détendre et s'étendre !!! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-07-2011 à 09:36 | ||
Couchée tard (ou tôt ) , donc levée tard...C'est dimanche et comme il y a bien longtemps que je n'ai plus de biberons à donner ni de couches à changer...j'ai tout mon temps....tout a été fait hier...il me reste juste un peu de repassage...je penserai à toi , ma MIMI..Un ti cfé à la table de GINOU....peut-être êtes-vous encore là toutes les 2? Il fait tellement beau qu'il fait bon flâner un peu... Bon dimanche à vous toutes....pourquoi pas dans ce un petit coin sympa... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-07-2011 à 08:54 | ||
Bonjour les amies :D Et ben oui ma canette tu es bien matinale,je viens prendre le petit déj avec toi et ensuite je file repasser.Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil ;) :x :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-07-2011 à 06:41 | ||
Bonjour mes amies...eh oui ! on a beau être dimanche je suis réveillée de bonne heure ce matin aussi...nous ne serons pas très nombreuses je pense aujourd'hui c'est pourquoi je n'est mis qu'une petite table pour le petit déj. mais je l'ai installée dehors vu que le temps promet d'être très beau. Je vous souhaite un bon appétit et vous dis à plus tard. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 02-07-2011 à 23:22 | ||
Je viens d'écrire un message et le voilà disparu.Mais les choses s'empirent ce n'est pas possible.Merci ma Ginou d'avoir penser à celles qui n'auront pas vu la cérémonie.C'est vrai qu'elle est belle et très classe cette Charlène.Elle me rappelle Grace Kelly.Je vais vous souhaiter à toutes une douce nuit et vous dire à demain car je suis vannée ce soir :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-07-2011 à 22:03 | ||
Merci ma GINOU pour ce reportage....j'étais moi aussi devant mon écran...Je suis d'accord avec toi ...elle est magnifique CHARLENE...Joli mariage...l'emotion était au rdv....Une princesse consolée par son prince..Belles chansons , belle musique.... J'ai passé un agréable après-midi...plaisir des yeux et des oreilles....Tu as raison...ça fait rêver...Alors continuons à rêver avec ce couple princier....Bonne nuit à toutes...Bisous.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-07-2011 à 21:36 | ||
Crevée de mon voyage à Monaco, alors je vais vous dire à demain. Bonne soirée et bonne nuit mes amies. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-07-2011 à 20:52 | ||
Retour vers le Palais Royal. Très joli mariage à mon goût... ça fait rêver !!! Tous mes voeux de bonheur et de prospérité aux altesses. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-07-2011 à 20:52 | ||
Retour vers le Palais Royal. Très joli mariage à mon goût... ça fait rêver !!! Tous mes voeux de bonheur et de prospérité aux altesses. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-07-2011 à 20:49 | ||
Consolée par le Prince |
||||