En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-07-2011 à 13:07

J'ai trouvé un petit coin pour faire la sieste, je vous dis à plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-07-2011 à 12:57

J'ai tout déballé sur les tables NICKIE...bon appétit tout le monde

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-07-2011 à 12:51

Installons -nous au bord de l'eau...j'apporte le panier piqus-nique...

mariejo (78) répond Posté le 01-07-2011 à 12:45

Je vous envoi plein des petits coeurs de ma petite bulle.. et une pour chacune;-)

mariejo (78) répond Posté le 01-07-2011 à 12:42

Pendant que vous bullez, moi je fabule parmi ces bulles, tout en bullant,se cache une petite sphère de gaz qui remonte la surface d'un liquide..et tout en fabulant regardant ces petites bulles, toujours je fabule, désolée de ne pas être passée plus tôt..mais j'étais trop occupée à fabuler dans ma petite bulle bien cachée..
Bonne appétit mes amies, bisous à toutes. A toi aussi ma LYSIE.

coco (80) répond Posté le 01-07-2011 à 12:37

ah les filles , si vous saviez j'ai horreur de faire une valise , c'est trop , il y en a toujours de trop Départ dimanche , avec les petits enfants
Bonne journée Linou , Nikie ?ZAZA Ginou dommage pour toi Nikie pour ta journée avec Lysie

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-07-2011 à 10:34

:P Bonne idée NICKIE pour le pique nique, je vais y réfléchir ! Décidément COCO tu es toujours dans "faire et défaire" mais pour partir on est toujours prêts ! LINOU j'espère que vous allez faire un carton en vente quand c'est pour une bonne cause pas d'hésitation alors bon courage. Quelques fleurs pour agrémenter noptre ligne.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-07-2011 à 09:37

Au bord de l'eau....les tables nous attendent...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-07-2011 à 09:36

Bonjour à vous toutes...Une belle journée s'annonce...qui aurait pu être encore plus belle..c'est en effet aujourd'hui que je devais aller chercher LYSIE à la gare de SAINT-NAZAIRE pour une longue journée ensemble !! Nous nous en réjouissions toutes les 2...Les aléas de la vie ....Ce sera pour une autre fois...Bisous ma LYSIE...l'été ne fait que commencer...
Merci LINOU..toujours matinale...et je suis toujours admirative devant tout ce que tu fais...Bon courage LINOU et bon wee-end..
Toujours dans les "paquets " , COCO ? Mais cette fois ce sont les préparatifs de vacances ...Tu pars quand ?
ZAZA , il y a un moment que je suis pas allée sur petit chemin...Mais comme tu t'adresses à nous..je vais aller faire la curieuse ...je crois que NANOU y revient de temps en temps et j'aime beaucoup la lire...
Bisous GINOU..un peu tôt pour le champ'...je le laisse à ZAZA !!
Bonne journée à toutes :-* :x
Pourquoi ne pas envisager un pique-nique , toutes ensemble

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-07-2011 à 09:09

Oh ! ma pauvre ZAZA...dur les lendemains de fête hein...ben moi je sais ce qui te manquais ce matin pour te remettre les idées en place quelques bulles par exemple j'ai mis deux verres tu sais pourquoi un pour ZAZA l'autre pour GENEVIEVE ta plus proche copine et à vous deux vous arriverez bien à vider la bouteille tu as la matinée pour ça ! à tout à l'heure.