En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 01-07-2011 à 08:51

un p'tit coup de bleu et de rose pour une bonne journée ??? vous allez rire si vous allez sur petit chemin !! erreur de post destiné aux sexa ptdr zaza!! quand zaza est pas réveillée est pas réveillée valà

linou (33) répond Posté le 01-07-2011 à 08:41

Bon mes amies de coeur, :-* :-*

Vous n'allez sûrement pas me voir beaucoup pendant ces 3 jours,
car nous organisons à Blaye, une foire aux vins et aux produits régionaux de toute la France, à Blaye, ça s'appelle "TASTEBLAYE", avec repas à la clef que nous préparons.

l'année passée nous avons servie sur 2 jours, samedi et Dimanche = de 1000 repas.
Le bénéfice de cette voir va aux oeuvres de la Mairie de Blaye, pour les plus déshérités.

J'espère qu'il ne va pas faire trop chaud, car nous sommes sous des toiles..

Je vous embrasse... à bientôt

coco (80) répond Posté le 01-07-2011 à 08:38

levée de bonne heure je vais prendre le petit déjeuner avec vous les premières levées
Linou 5 h !!! et Ginou 7 !!
Bonne journée à vous toutes je pars au medecin pour renouvellement habituel , et ensuite courses , apre-midi coiffeur et finir de préparer les bagages pour le départ
Bisous à vous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-07-2011 à 07:44

Bonjour mes amies de coeur...et merci à LINOU qui nous a préparé un délicieux petit déj...comme j'ai très faim ça tombe bien ! ZAZA joli ce piano avec le tabouret...gâteau réalisé avec de la nougatine j'adooooore la nougatine... maintenant tu sais ce qui te reste à faire !
Le soleil est là ce matin il peu frais mais ça va se réchauffer. A plus tard les amies bonne journée à toutes.

linou (33) répond Posté le 01-07-2011 à 05:59

Bonjour mes amies, :-* :-* :-*

Réveillée de très bonne heure comme dab, voici le petit déjeuner, mais vous avez le temps, le jour se lève à peine.
Bisous et bonne journée à toutes.

zaza (14) répond Posté le 30-06-2011 à 23:35

oooh coco quelle belle image pour petit chemin que ce phare ! ma ginou j'avais pas vu le gato de piano !! slurppp :P beaux rêves pour toutes, mes chères voisines

coco (80) répond Posté le 30-06-2011 à 23:26

bonne nuit les amies et à demain et merci encore de vos messages pleins de délicates intentions

coco (80) répond Posté le 30-06-2011 à 23:13

Je suis vraiment heureuse mes amies de voir que vous vous avez pensé à moi
Je vous remercie toutes de vos fleurs de vos bulles et je trinque avec vous toutes à vos bonheurs et votre santé je vous aime et heureuse de me sentir aimée par des amies d'1an passé et continuons ensemble encore un bout de chemin pour arriver au but....
Bisous à vous toutes de COCO QUI fut une reine du mas si bien réussie

mariejo (78) répond Posté le 30-06-2011 à 22:31

A mon tour de vous souhaiter une trés bonne nuit, super ton passage ma LYSIE, et vous fait un gros bisou à toutes.
Hihi NICKIE.. ZAZA ne va pas avoirs les gages, oh la pauvre ZAZA, c'est affreux, je compatie avec toi ZAZA..
Douce nuit .

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-06-2011 à 22:13

COCO...tu as j'magine passé une belle journée... NYMPHEA est venue elle aussi pour ton anniversaire...Bisous ma LYSIE... :-* :x
Et oui...une autre journée qui se termine !!! A vous toutes mes amies , je souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit....Bisous et à demain...