Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 30-06-2011 à 07:56 | ||
Coucou :-* :-* :-* :-*mes amies, c'estl'heure du réveil :x :x :x :x Je vous apporte ce petit déjeuner avec un b eau soleil ce matin, B-) B-) Bonne journée à vous toutes et je vous embrasse très affectueusement :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 30-06-2011 à 07:56 | ||
Coucou :-* :-* :-* :-*mes amies, c'estl'heure du réveil :x :x :x :x Je vous apporte ce petit déjeuner avec un b eau soleil ce matin, B-) B-) Bonne journée à vous toutes et je vous embrasse très affectueusement :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 30-06-2011 à 00:13 | ||
Bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse et à demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-06-2011 à 22:58 | ||
????????????????? mais c'est PAS vrai çà ce clafoutis !! :P :P :P Ginou arrêêêêêêête ! mais je vois que toutes nous avons bien perdu n'est-ce pas ? coco -6 c'est quand même super çà COCO ! à t'entendre je croyais que tu n'avais presque rien perdu !! ;) anne - 9'2, linou -10 anne -9 Nickie -8+1=7 !! arf je sais bien compter moi et perso -17KGS eh oui ! j'ai le ti drapeau mais çà veut dire aussi que je vais bientôt quitter le forum =(( enfin pas tout à fait p-e début septembre car j'y suis trop attachée ! c'est aussi le foruim de l'amitié ! un bouquet de fleurs pour vous les sexas et bravo |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 29-06-2011 à 22:14 | ||
cette fois bonne soirée et bonne nuit , moi je suis là depuis avril 2010 perdu 6kkg j'en ai encore à perdre , j'ai fait pas mal d'écarts des repas pas toujours facile à gérer et puis la fatigue du déménagement m'a fait grignoter , là bientot les vacances je vais faire de mon mieux ,je suis avec mes petits enfants , je me demande comment je vais tenir !! Bonsoir à toutes |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 29-06-2011 à 21:45 | ||
Bonsoir mes amies, aujourd'hui super occ, hier gros orage, panne 'électricité et nous avons passé une soirée aux chandelles, ben ouiii en plus c'était super chouette. Donc impossible d'arriver mettre une texto. Bienvenue à toi ANNE, tu verras tu seras bien ici, je confirme ANNE, person j'ai perdu 17kgs et j'en suis ravie en plus on est super bien chez les sexas. Bon courage.. NICKIE bien le bonjour à toi ainsi qu'à LYSIE bien sûr et toutes les amies. Super la promenade GINOU on s'y installe volontier dans ces beau jardins..Bonne soirée et bonne nuit à celles qui vont se coucher. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-06-2011 à 20:59 | ||
Merci GINOU.....un 2ème ange pour veiller sur nous toutes et protéger ce site de l'amitié... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-06-2011 à 20:55 | ||
En effet , COCO !!! un peu tôt pur nous souhaiter bonne nuit....et bien les amies je vous bats toutes...j'ai commencé la méthode le 8 Février 2010....presqu'1 an 1/2 !!!!J'avais perdu 8 kgs mais mon manqyue de volonté m'en ont fait reprendre 1.....un petit peu plus même....il m'en reste encore 8 à perdre....mais PPROMIS...j'arrête mes bétises...Moins de stress et moins d'inquiétude devrait m'aider à tenir le cap....Mais comment résister à ton clafoutis , GINOU....2 en plus !!! A vous toutes : GINOU , MARIEJO (pas vue aujourd'hui..) , LINOU , ANNIE , ZAZA ( plus tard sûrement) , COCO , MIMI(à très bientôt ma MIMI), PUPUCE(toujours en voyage de noces ?),ANNE , MORPHO ( je sais qu'elle nous lit)..et bien sûr à toi ma LYSIE Chérie....je fais de gros bisous et souhaite une bonne soirée...et une bonne nuit... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-06-2011 à 20:50 | ||
La journée se termine mes amies...je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bonne nuit, que cet ange veille sur vous et vous protègte. A demai. |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 29-06-2011 à 18:22 | ||
GINOU ton clafouti fait envie et il MM . bienvenue a toi anne moi je fait MM depuisle 21 fevrier et j'en suis a moins 9.200 et je suis satisfaite . et ce forum nous aide beaucoup et tres sympa amities |
||||