En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-06-2011 à 12:03

C'est pas le tout mais moi j'ai faim, alors j'ai mis la table !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-06-2011 à 11:32

Comme promis me revoilou...GINOU , quelle belle fête de la musique tu nous as offerte.!!!Quel festival.... BRAVO
Ma petite LYSIE...une très jolie photo rien que pour moi...Oui , nous avons en effet , pendant ces 2 jours retrouvé nos âmes d'enfants....Tu as toutes les photos et vidéos...tu as pu en juger...merci , mon coeur....
ZAZA , merci à toi aussi pour les transats sur la plage...très jolie attention...GINOU a bien fait de venir les partager avec nous....
Coquine GINOU ;)
Ma petite MARIEJO , j'apprécie tes mots si gentils....prends bien soin de toi...
MORPHO , c'est gentil d'être passée toi aussi...J'ai bien reçu ton mail ... je vais y répondre ainsi qu''au précédent..bonne journée...
LINOU , notre séjour a été excellent....merci...ainsi qu'à COCO , ANNIE.....Bisous à TOUTES...
GINOU , tes hortensias ressemblent beaucoup aux notres...je vous mets la photos des miens....
Bonne journée à toutes...

coco (80) répond Posté le 22-06-2011 à 11:32

Hélas c'est la pluie aussi
Un peu de repassage y va falloir s'y mettre
Un petit café çà va faire du bien à la table de GInou
C'est bien Nikie si tu as eu du beau temps , vous avez passé une bonne journée
A plus tard de vous lire

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-06-2011 à 11:18

Voilà tu te souviens...et moi dans le bain avec mes plâtres hein ? pourtant c'est beau une montgolfière, celle-ci est un peu trop basse à mon goût...attention à la cheminée, le père Noël ne pourra plus passer dedans, ce serait dommage merdalor !

zaza (14) répond Posté le 22-06-2011 à 10:44

ah ouiiiiiiiiiii le n'accident de chemin de fer en montgolfière ?? zavais pas compris ! hi on avait bien rigolé la réalité rejoignant la fiction ! un bon souvenir

zaza (14) répond Posté le 22-06-2011 à 10:42

ben nan ginou je vois pas moi ! y'a pas des n'accidents y'a des petits n'incidents que c'est la vista bof :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-06-2011 à 10:11

Ainsi qu'un gros bouquet de glaïeuls...bonne matinée à toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-06-2011 à 10:10

Je vous rapporte un bouquet rempli de soleil pour toutes celles qui n'en ont pas...et pour les autres aussi !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-06-2011 à 09:43

Je vais aller faire un tour au marché aux fleurs...et qui sait je reviendrai peut être avec quelques bouquets !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-06-2011 à 09:40

Et un petit coin avec des hortensias hein ? moi ça me dirait d'en avoir mais la terre est trop acide chez moi et je ne les réussis pas...dommage !