Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-06-2011 à 08:59 | ||
Chez moi c'est le déluge...manque Noé et son bateau !!! alors j'ai pensé que de petit coins ensoleillés seraient les bienvenus pour toutes celles qui ont le même temps que moi. En principe le soleil doit revenir cet après midi, je fais comme Charles j'attends ! à plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-06-2011 à 08:41 | ||
Bonjour et un GRAND merci à vous TOUTES mes TRES CHERES amies...je vous ai toutes lues....tout va bien et contrairement à chez vous , le soleil est là.....je reviendrai vous parler plus longuement plus tard....je prends un café à la table de GINOU et file bien vite....j'accompagne RENE chez le médecin...ren de grave , la visite de routine....donc promis à plus tard....plein de bisous pour vous toutes... |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 22-06-2011 à 08:27 | ||
bonjour mes amies le temps n'est pas beaux je vais aller cueillir mes haricots avant la pluie .avant j'arrive pour t'accompagner a ton p' tit déj ça feras du bien d'etre ensemble bisous a toutes merci ginou pour tous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-06-2011 à 07:24 | ||
Bonjour à toutes les amies, c'est sou la flotte que je vous salue...mais malgré ce qui tombe la pelouse est toyujours jaune elle avait probablement marre du vert !!! merci ZAZA pour cette balade en montgolfière de nuit mais attention, si ça fait rêver, c'est peut être un peu plus dangereux que dans la journée...un accident me suffit si tu vois ce que je veux dire ! Jolie cette peinture avec les musiciens COCO. Je vous prépare le petit déj. à l'intérieur car avec ce qui tombe en ce moment les viennoiseries serviraient d'éponge ! bobn appétit à plus tard. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-06-2011 à 22:18 | ||
beau tableau de circonstance COCO !! il est de toi ?? je passais pour le petit bonsoir aux voisines de mon coeur ! j('ai cherché pour vous quelque chose qui soit aérien joli et fasse rêver ! c'est trouvé plein de bises à toutes |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-06-2011 à 21:45 | ||
bien Ginou toutes ces images , absente après-midi mais j'ai tout lu au retour il avait des danseurs aussi il ne manquait rien Marie jo bien choisi le gateau et de circonstance merci Bises à toi Annie Mich |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 21-06-2011 à 21:23 | ||
bonsoir a toutes vous avez bien fais la fete de la musique surle forum . chez moi nous regardons taratata mais ce n'est pas tres bien .donc mon lit m'attend a demain bisous a toutes mes amies du forom |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 21-06-2011 à 20:48 | ||
Coucou ZAZA, chouette d'être passé nous voir,GINOU merci pour ton aide, j'ai dû laisser tombé, car j'en pouvais plus je l'ai passé à ces braves gens, car eux n'ont aucun problème avec, en plus la nuit est tombé, ils rappelent leurs troupes à l'odre.. pour rentrer à la maison,hihi, comme il se fait tard, je vous souhaite la bonne nuit, faites des beaux rêves..Bisou |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-06-2011 à 20:35 | ||
Après une telle journée, je vous laisse mes amies de coeur en vous souhaitant bonne soirée et bonne nuit en musique bien sûr. A demain. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-06-2011 à 18:10 | ||
|
HEY mes cocottes quelle animation sur cette ligne grace à la tite mère GINOU me suis réglée et ai pique pour petit panier hi hi !! mais faites un tour sur la ligne coin piscine où je vous ai à toutes mis un instrument dans les mimines ce matin arf arf ! sur 4 pages en arrière! eh vi j'etais en forme zaza la voisine
|
||||