En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annie mich (54) répond Posté le 23-06-2011 à 10:33

je viens vous dire un petit bonjour avec un temps gris je pense venir passer des vacances dans le jolis chateau de GINOU avec tous .comme tous les jeudi apres midi je suis absente donc ce soir bisous a toutes

coco (80) répond Posté le 23-06-2011 à 10:23

bonjour à toutes , LINOU? NICKIE Ginou Marie Jo et les autres qui vont passer
Temps de pluie encore ce matin mes canards sont à la fête
Et bien Ginou belle résidence j'y prendrais bien un cafe joli bouquet de fleurs !excuses-moi mais je le pique il me plait , me rappelle ma campagne

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-06-2011 à 09:09

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée

linou (33) répond Posté le 23-06-2011 à 08:00

Bonjour mes amies de coeur,

En ce moment je vous délaisse un peu, je suis très prise par des activités, et le mois de juin est plu^tôt très chargé, ouf après ce sera la vacances, (si le camping car est réparé, l'expert n'est pas encore passé, je pense qu'elles sont bien compromises!!!).

Merci Ginou pour ce petit déjeuner bien fleuri, ici il fait soleil, , la météo annonce une chaude journée,, on verra bien, il a plu hier, mais le sol est toujours aussi sec et la pelouse aussi paillasson,

J'ai lu tous vos messages, mais hier soir j'étais tellement pompée, que je n'ai pas eu le courage de répondre, ne m'en veuillez pas, je pense très fort à vous...

Gros bisous à toi ma petite LYSIE.

Amitiés très fortes à vous toutes mes amies :-* :-* :-* =(( =(( =((

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-06-2011 à 07:10

Et comme il manque des fleurs je mets ce bouquet cueilli ce matin à la fraîche !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-06-2011 à 07:07

Bonjour mes amies sde coeur, encore un peu de pluie ce matin en ouvrant mes volets...mais ça va s'améliorer paérait-il l ce matin petit déjeuner face à ma résidence secondaire...qu'en pensez-vous ? pas mal hein ! bon appétit à plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-06-2011 à 22:34

Toujours aussi fripons les Nickey 3D , ZAZA ?? une caresse pour eux , une aussi pour TCHANG...et pour ACHILLE...
Ravie que tu aies passé une bonne journée MARIEJO...repose -toi bien...
COCO , GINOU , ANNIE, ma tite LYSIE .....et vous toutes...A mon tour je viens vous souhaiter une très bonne nuit....

mariejo (78) répond Posté le 22-06-2011 à 21:12

Salut tout le monde, absente toute la journée, et là c'est la fatigue assuré mais j'ai une une très bonne journée. Une p'tite pensée pour vous toutes les amies, et vous souhaite une très très bonne nuit et à demain.
Bisou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-06-2011 à 20:57

Bon ben moi mes amies je vais tirer ma révérence...ZAZA je te remercie pour Tchang car malhreusement c'est une race de chien qui ne fait même pas WOUAF...c'est moi qui parle chien pour qu'on se comprenne tous les deux et ça marche bien et ne te plains pas des Mickey 3D en voilà un qui est adorable le ventre en l'air ou bien il fait semblant de doemir et réfléchit à la prochaine connerie ! Je te remercie pour la potage NICKIE et je vais goûter à ton fruits (j'espère qu'il n'est pas défendu celui-ci!!!) que je ne connais pas ! Bon feuilleton ANNIE, et toi COCO tâche de bien dormir pour être en forme demain. Sur ces bonnes paroles mes amies je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, un peu de lecture et au lit. A demain.

coco (80) répond Posté le 22-06-2011 à 20:37

une caresse à Tchang et à Minou les messages se sont croisés et bonsoir à ZAZA aussi