En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-06-2011 à 16:33

Et puisque je vous parle de moulin, voici un moulin à vent.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-06-2011 à 16:31

Celui-ci aussi vaut le coup d'oeil !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-06-2011 à 16:30

Je ne me suis pas reposée cet après-midi...je suis allée faire les soldes et faire chauffer la carte bleue qui est passée du bleu au rouge ! maintenant je vais me balader un peu il y a tellement de belles choses à voir, ce moulin à eau par exemple...on en voit plus beaucoup de nos jours.

linou (33) répond Posté le 23-06-2011 à 14:47

Allez vous reposer mes amies dans ce beau patio fleuri, avec un soleil éclatant, à ce soir bisous :-*

mariejo (78) répond Posté le 23-06-2011 à 13:44

Merci ma GINOU, moi tout était bloqué, je savais écrire, tout lire, mais pas mettre d'images, entre-temps tu es déj) passée, ben pas grave n'est-ce-pas ma GINOU, du café se refuse pas. Bisou à toutes..

mariejo (78) répond Posté le 23-06-2011 à 13:42

Les images pour le repas de midi, impossible de les mettre dans le forumn avez-vous le même problèmes??
J'essaie de vous mettre un café ??

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-06-2011 à 13:36

J'ai fait une tarte aux abricots et amandes pour ce midi je vous la laisse.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-06-2011 à 13:34

Mes amies je n'ai pas eu le temps de préparer à manger ce midi tant pis on sautera à la corde !!! Et maintenant je m'apprête à partir pour la soirée. Je vous dis donc à plus tard. Un café les amies en guise de repas !

mariejo (78) répond Posté le 23-06-2011 à 11:39

Bonjour tout le monde, très belles fleurs GINOU ! Coucou LYSIE,NICKIE,COCO,LINOU,ANNIE._°
Aujourd'hui il faut m'y mettre car absente toute la journée alors il y a rien qui se fait, non c'est vrai, même pas qqch
rien de rien, hihi c'est comme la chanson, Non, rien de rien, non je ne regrette rien.... bon je vais arrêter, je suppose qu'il pleut déjà assez n'est-ce-pas !
Bisou à toutes et à plus tard les filles..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-06-2011 à 11:32

Bonjour mes très chères amies...J'étais absente ce matin....ah ces rdv de toubibs !!!! mais quand ils annoncent des bonnes nouvelles , tout va bien....Ayant déjeuné tôt , je vais voir s'il reste un peu de café à la table de GINOU , face à sa résidence secondaire...
Beau temps chez moi aussi...mais un peu frais malgré tout...
COCO , ANNIE , LINOU , MARIEJO , ZAZA , PUPUCE , GINOU , toi , ma LYSIE... et un petit bonjour amical en passant à CHRISTINE...A vous toutes je souhaite une excellente journée...Bisous