Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-06-2011 à 13:35 | ||
YES!!! COCO a donné le ton, c'est la fête de la musique au MAS depuis 10h ce matin , surprise pour toutes les sexa, on y parle d'elles , exceptionellement invitées ! bisous du MAS ZAZA |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 21-06-2011 à 13:29 | ||
Coucou les filles, merci GINOU pour ces bons plats merveilleuse que tu as mis sur la table, je m'installe vonlontier car là je viens de rentrer des courses et demain absente jusqu'au soir. Oui ma GINOU je souffre un peu moins mais c'est encore la galère;-) Pas de sel en effet,et sucre depuis un an plus de sucre bien sûr, sauf stévia et agave. Je vous embrasse toutes, mais oui ma LYSIE et NICKIE à vous aussi, je ne vous oublie pas, quant à toi NICKIE oublie nous quelques temps, et pensez uniquement à vous deux. A plus et bonne sieste pour celles qui vont en faire une. Je vous dépose un bon jus de fruits si cela vous dit. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-06-2011 à 12:22 | ||
ANNIE avant de partie j'espère que tu auras le temps de manger avec nous...tout est sous le signe de la musique. Un café pour faire couler ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-06-2011 à 12:16 | ||
Et toujours dans la musique...le dessert un petit air de guitare ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-06-2011 à 12:15 | ||
Et pour continuer dans la musique...un buffet froid original ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-06-2011 à 12:13 | ||
Comme c'est la fête de la musique ça s'impose repas en musique et de la musique douce ! |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 21-06-2011 à 12:13 | ||
bonjour a toutes.coco en parcourant les sites tu parlait du crotoy ça ma rappeler quand j'avais 17ans je suis aller travailler au home d'enfants 'les p'tit quinquin.ça ne doit plus existé. nous avons un peu de soleil. cette aprés midi je aller voir des amis.bisous a toutes ....... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-06-2011 à 12:06 | ||
Ben les filles pas beaucoup de monde aujourd'hui sur la ligne...je prépare le repas si ça vous tente ! tout d'abord la table soyons écolo ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:27 | ||
je passe au petit déjeuner , merci Ginou Suis en avance aujourd'hui peinture donc levée tôt Bonne journée à toutes qui êtes sur le forum je ne suis pas encore bien réveillée Bises à toutes et à plus tard je me depeche |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:08 | ||
Coucou, et bonjour les filles,me revoilà, Super notre Nickie va pouvoir enfin se reposer et penser un peu à elle, et se faire chouchouter par son chéri, . Bon séjour ma Petite Nickie... Nymphéa, heureuse et contente de te lire sur ce forum, ces temps-ci je n'ai pas eu beaucoup de temps à te con sacrer, mais, toutes mes activités vont s'arrêter, d'ici peu, et je serais plus proche de , promis. Bisous ma chérie. Marie-jo où en es-tu avec ta cortisone, j'espère que cela te soulage.. Cette ZAZA, très sympa, vient nous saluer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je me demande si elle dort... GINOU toujours aussi fidèle, pour ses bons services, petitdéj, déjeuner, diner, etc. si on ne l'avais pas, il faudrai la fabriquer, et la cerise sur le gâteau, elle fait ça avec un merveilleux sourire et une gentillesse exemplaire..... Mon expo s'est super bien passée, c'est très encourageant car nous avons eu énormément de monde... Hier il a fallu tout rangé et remettre en place, quel boulot.... Je vous embrasse toutes, COCO, PUPUCE, ANNIE, ZAZA, GINOU, NYMPHEA, MARIEJO NICKIE, MORPHO, MIMI, et celles que j'ai peut être oubliées, très très bonne journée, et à bientôt.Enorme bisou |
||||