Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 07-06-2011 à 06:52 | ||
Bonjour mes belles ;) Je serai absente aujourdhui,ne reviendrai que ce soir.Pas de nouvelles de Laurent?Nickie on est là.Je vous sers le petit déjeuner mes chéries. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-06-2011 à 04:28 | ||
tôt tard je vous remercie mes bonnes voisines :-)) rassurez vous je ne souffre plus mais c'est très vilain vilain berk berk !! ginou j'ai bien reçu ton maillot de bain deux places hi hop pardon deux pièces! t'es gentille mais c'est pô possible de monter mon steak ou c'est tout comme! vais mettre du tulle gras pour limiter les dégâts! manickie on attend des nouvelles de ton laurent je t'embrasse bien zza |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 06-06-2011 à 22:10 | ||
Bonne nuit à vous toutes , NICKIE, je pense beaucoup à toi, et surtout que Laurent aille mieux très très vite, que ses souffrances s'apaisent. Nous comprenons toutes très bien ton inquiétude, et ton angoisse, et t'apportons toute notre affection; Courage ma petite NICKIE. Bisous :-* :-* :-* Merci ZAZA d'être passée nous voir avec ton petit bedou en feu, prend bien soin de lui. Tu sais GINOU, malgré la burette d'huile, rien n'a faire ça grince toujours, la carosserie est foutue, mais le moteur tourne encore, heureusement... Bisous à vous toutes. A demain :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 06-06-2011 à 21:42 | ||
BONNE SOIR2E ET BONNE NUIT A DEMAIN |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 06-06-2011 à 21:18 | ||
Je viens vous souhaiter une très bonne nuit en espérant que Laurent n'aura pas trop de problème.A demain. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-06-2011 à 21:00 | ||
A demain mes amies de coeur, je vous souhaite une agréable soirée et une bonne nuit. Gros bisous. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 06-06-2011 à 17:00 | ||
Didiou qu'est ce qu'on va se mettre encore dans la panse :P Ça y est ma marmotte tu as ouvert tes jolis yeux ;) Quand je pense à Zaza qui c'est cramé le roploplo,elle doit dérouillée la pauvre.Mr Zaza pas touche X( |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 06-06-2011 à 16:53 | ||
la tarte aux fraises , rien qu'un petit bout avec le café de MIMI C'est vrai Nikie je pense aussi à toi qui a du tourment Bon courage je prie que ton fils aille mieux Bises ZAZA au passage que tu ne souffre pas trop de ta brulure |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-06-2011 à 16:33 | ||
Je vous ai confectionné une tartes aux fraises je vous attends pour commencer le goûter ! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 06-06-2011 à 16:32 | ||
UN GATEAU DE SAVOIE AU CERISES |
||||