Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Chantal (CHAMPIGNY , 94) répond | Posté le 05-06-2011 à 20:12 | ||
bonne soirée mes amies ! oui Nickie j'étais à St Brévin ! je t'ai envoyé un petit coucou du haut du pont vendredi pendant le petit bouchon traditionnel de 17 h! l'as tu reçu ??? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-06-2011 à 20:08 | ||
J'oubliais la petite tisane du soir....bisous à toutes |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-06-2011 à 20:06 | ||
GINOU a raison , ma petite MIMI....on en trouve aussi dans certaines grandes surfaces qui ont un rayon "'cuisines du monde".... Ce soir pour moi , c'est diner de fruits .... Bon appétit et bonne soirée à toutes.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-06-2011 à 19:50 | ||
|
Ma chère MIMI sur le web ils disent que l'on trouve de la citronnelle alimentaire dans les boutiques asiatiques ! voilà si ça peut te rendre service...
|
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-06-2011 à 18:05 | ||
Est ce que l'une de vous pourait me dire ou je peux trouver de la citronnelle alimentaire? Merci mes canettes.Finalement nous n'avons pas eu de pluie alors qu'il en était annoncé.A des endroits ce sont des catastrophes tellement il en tombe et d'autres n'en ont pas alors qu'il leur en faudrait.A plus. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-06-2011 à 17:32 | ||
C'est beau un paysage sous la pluie !!! Tu étais à ST-BREVIN , CHANTAL ? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-06-2011 à 17:20 | ||
Ma GINOU...tu continues à nous tenter !!! Tu sais bien que moi je suis toujours partante pour les petites douceurs... Je commence par une tasse de thé....il est si joli ce service...les petits chocolats...les mignardises....je prends... A ST-NAZ'...il pleut...et tant mieux ...c'était nécessaire... Changement de destination , MIMI ? Alors bon séjour en Charente... Bonne fin d'après-midi à toutes...Bisous |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-06-2011 à 16:56 | ||
Moi aussi j'ai soif et les petites mignardises me font envie.Chantal coucou,quel temps fait il en Bretagne?J'abandonne mes vacances en Savoie et Haute Savoie car la météo s'annonce moche pour la semaine prochaine.Donc j'ai fait un peu le tour et je crois bien que se sera la Rochelle et ses alentours.Bonne fin de journée à toutes. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-06-2011 à 16:51 | ||
j'ai fait une bonne sieste , un jus fruit pour rafraichir , et la gourmande prendra une petite mignardise aux fruits UN petit coucou de Chantal |
||||
|
|
Chantal (CHAMPIGNY , 94) répond | Posté le 05-06-2011 à 16:46 | ||
coucou mes amies ! un petit jus bien frais !ça tombe bien !!je suis rentrée de bretagne avec la pluie mais arrivé ici il fait très lourd et il ne pleut plus !!! |
||||