En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 08-06-2011 à 09:01

Mais si vous voilà!Toutes les images sont arrivées pratiquement ensemble cela a dû coincé quelque part.Vous avez vu un peu notre Pupuce comme elle était jolie.Elle rayonne de bonheur.Beaucoup de bonheur à tous les deux.Ici toujours la pluie.Cet après midi pédicure j'ai un cor qui me chatouille et si je veux faire de la marche pendant mes congés j'ai intérêt de résoudre le problème,car tout petit le bobo mais hypert mal.A tout à l'heure les copines.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-06-2011 à 09:00
Ah ben si !!! il est arrivé...vous aurez 2 bouquets....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-06-2011 à 08:59

J'ain un message qui ne s'est pas affiché !!! je disais bonjour à linou et offrait un bopuquet à toutes....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-06-2011 à 08:55

Ah mais tout le monde arrive en même temps...ANNIE ... et puis PUPUCE...Bonjour PUPUCE....Quelle jolie mariée..quel joli couple...A vous deux je renouvelle tous mes voeux de bonheur.....Bisous....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-06-2011 à 08:53

Bonjour mes amies de coeurs, et félicitationsz PUPUCE cette image est magnifique...beaucoupe de bonheur pour vous deux.
MIMI excellent ton petit déjeuner merci beaucoup. Moi aussi quand j'ai ouvert mes volets ma terrasse était mouillée par une averse il y avait très peu de temps. Je vous dis à plus tard mes amies.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-06-2011 à 08:51

Coucou LINOU...Nous sommes arrivés en même temps..
Ce petit bouquet pour vous toutes..
A plus tard

michele423 répond Posté le 08-06-2011 à 08:50

Que se passe t'il personne pour le petit déjeuner!Pessonne veut me tenir compagnie :(( :(( :(( :((

Annie mich (54) répond Posté le 08-06-2011 à 08:49

bonjour a toutes mes amies hier soir nous avons eu beaucoup de pluie ce matin je vais au jardin repiquer vu que c'est bien mouiller et apres midi j'ai des occupations toute l'apres midi. je n'ai pas pu vous accompagnees au cafe vu que c'etais le jour de mon benévola bisous a toutes

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 08-06-2011 à 08:49

je vous remercie toutes pour vos voeux de bonheur et les beaux bouquets que vous m'avez envoyé, je repars demain matin pour l'Oise pour le mariage d'un neveu et serais de retour vers le 14 je vous embrasse toutes et à bientôt

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-06-2011 à 08:48

Merci MIMI...j'arrive...il est passé l'orage ?
ZAZA , merci de ta visite nocturne...
A St-Nazaire , le beau temps continue , bien que plus frais ces jours-ci..
Bisous et bonne journée à vous toutes mes chères amies..