En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-06-2011 à 09:42

Coucou c'est moi !!!! eh oui, je suis très en retard ce matin...non non ce n'est pas une panne de paupières, mais de gros problèmes avec mon ordi ce matin, cela avait commencé plus ou moins hier soir tard et je n'avais pas voulu y regardé et ce matin bien sûr le problème était toujours là...j'ai donc retroussé mes manches et je m'y suis mise pour solutionner le problème...malheureusement le claquement de doigts de notre ange gardien ne suffisait pas...mais maintenant ça a l'air de fonctionner...Hurrah !
Et figurez-vous que malgré un temps couvert en attente de flotte, et une légère baisse de température, je transpire à grosses gouttes. Merci ANNIE pour le petit déj. délicieux, ma pauvre LINOU tu rouilles toi aussi fais comme moi tous les matin j'utilise la burette d'huile " 3 en un" ça fait des miracles ! Et toi aussi MIMI tu peux essayé quelques gouttes suffisent...A plus tard ma NICKIE et bon RDV avec l'assistance sociale. Et toi MARIEJO bonne journée chez ta tante attention à ne pas trop faire d'écart...je pense bien à toi aussi bonne journée.
JE vous souhaite à toutes une excellent lundi bisous à plus tard.

mariejo (78) répond Posté le 06-06-2011 à 08:37

Bonjour mes amies sexas, je viens vous faire un petit coucou
de bonne heure pour une fois, et je vois que vous l'êtes aussi mes amies. Aujourd'hui je serais absente pour la journée, mais je pense bien à vous. Courage ma NICKIE pour le rdv avec l'assistante social, nous allons chez la tante aujourd'hui et restons manger avec elle ce midi. mes amitiès à vous toutes, à toi aussi ma LYSIE,COCO,MIMI,GINOU,CHANTAL,LYNOU,et toutes les autres bien sûr. Passez une belle journée.
Bizzzzz

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-06-2011 à 07:59

Merci ANNIE...j'arrive et rejoins LINOU et MIMI pour le p'tit dej...Pour l'instant pas de pluie , mais nous en avons eu toute la journée hier....les salades sont ravies...les tomates aussi....Alors les filles ...les douleurs se réveillent ?? ah l'arthrose....je connais aussi , mais en ce moment ça va (j'touche du bois)....je me dépêche...j'ai RDV avec un assistant social pour mes parents...Bisous et à plus tard..

michele423 répond Posté le 06-06-2011 à 07:35

Ma pauvre Linou,dis moi quand tu marches ça grince ;)Je pense que l'on est pas mal à être dans ce cas.Quand le temps est humide j'ai mal à une épaule et ça continue dans le bras.Merci pour le petit déj Annie,j'arrive.Bonne jour née à toutes mes belles :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 06-06-2011 à 07:24

Bonjour et bon lundi à vous toutes, mes amies de de coeur :-* :-* =(( =(( J'arrive Annie pour le petit dé, ciel gris également chez moi, et orage encore hier soir, mais pas violent, il a plu, la pelouse et le jardin sont ravis.... Réveillez-vous en douceur et commencez bien votre semaine, (un peu plus calme pour moi) ouf.... la vieillesse commence à se faire sentir dans mes vieux os, ce matin je suis un peu rouillée, pourtant nous avons manqué d'eau depuis plus d'un mois, mes j'avais dû la stocker pour rouiller comme ça!!!! c'est pas possible!!!!! bisous à vous toutes et à plus.... :x :x :-* :-*

Annie mich (54) répond Posté le 06-06-2011 à 06:57

bonjour a toutes le petit dejeuner vous attend le ciel est gris donc vener vite .hier soir nous avons eu une grosse pluie apus tard bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-06-2011 à 21:50

Coucou bien reçu CHANTAL...J'y ai même répondu à ton coucou !!!
J'évite les yaourts au soja , GINOU...à cause du lévothyrox..mais ce soir je me suis laissée tenter(oui..encore !!)par une tite crème soja au chocolat...les "pâturages" marque d'intermarché sont délicieuses...peut-être pas très MM....mais ce n'est que de temps en temps...
A mon tour , je vais maintenant vous souhaiter à toutes une bonne nuit.....Faites de beaux rêves..A demain

michele423 répond Posté le 05-06-2011 à 21:31

Merci mes petites chéries pour le renseignement.Très bien ton repas de se soir Nickie,c'est ce que j'ai mangé et en plus 3 pruneaux.Pour mes vacances je verrai cela au dernier moment car la météo change tout le temps.Partant en camping car on peut changer de destination au dernier moment car pas de réservation.Une chose est sûre se sera direction soleil.Je vous annoncerai cela vendredi soir.Je vous souhaite à tous une exellente nuit.A demain :x :x :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-06-2011 à 21:04

Moi aussi NICKI fruits mais avant yaourt au soja ! Et voici que vient l'heure de nos séparer mes amies, je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit. Bisous à demain.

coco (80) répond Posté le 05-06-2011 à 20:25

bonne soirée les amies
Pas de pluie aujourd'hui! bonne nuit et à demain