Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-06-2011 à 16:47 | ||
Je rajoute du thé pour celles qui préféreraient |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-06-2011 à 16:45 | ||
Et un petit rfraichissement...Un petit verre de Kéfir...délicieusemet pétillant et rafraichissant....A plus tard... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-06-2011 à 16:41 | ||
Marre du nettoyage....vitres , sols , murs.....basta !!! je fais une pause....une tarte aux fruits ? ça vous dit ? |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-06-2011 à 16:02 | ||
et je continue dans mes cartons , je ne suis pas ménage mais il faut quand môme le faire à plus tard pour un the ou un café selon je range , je range et je range |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-06-2011 à 13:57 | ||
bon anniversaire Lysie à bientot de te lire peut etre |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-06-2011 à 13:53 | ||
|
;)
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-06-2011 à 13:25 | ||
Mes amies ben moi après une bon repas...merci MIMI, COCO et MARIEJO...je me mets à chanter : "j'ai bien mangé, et j'ai bien bu...j'ai la peau du ventre bien tendue...merci petit Jésus, petit Jésus c'est quand même pas lui qui a fait la cuisine non ? Ce matin moi aussi ménage...mes dessus d'armoires étaient faits et je ne les fais que deux fois l'année et ça ne m'empêche pas de dormir !!! d'ailleurs c'est ce que je vais faire maintenant...enfin la sieste et à l'ombre car ça cogne fort. Alors à plus tard. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-06-2011 à 13:05 | ||
Ah nan nan ma NICKIE mes dessus de meubles de cuisine toutes les semaines mais les autres je les fais que tous les mois,tu rigoles ma chérie ça commence à me passer tout cela,ma maniaquerie commence à me passer,si je le suis encore avec mes vitres mais le reste j'ai bien espacer.On trouve que je nettoie encore trop.Relaxe le principal c'est que ce soit propre et que se soit plus dans ma tête comme avant.Si je ne faisais pas mes sols et mes poussières tous les jours, pour moi c'était sale et bien maintenant 3 fois par semaine et basta.Bisous les filles,cette fois ci je démarre.Les produits,les balais au placard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-06-2011 à 12:41 | ||
Bien sûr MIMI....les dessus de meubles et d'armoires c'est toutes les semaines...les lustres et plafonds tous les mois....Mais rideaux , lessivages des plafonds , shampoing moquettes....c'est tous les ans...Merci pour ce toujours excellent repas....et COCO , merci pour le café....MARIEJO...je m'en vais de ce pas demander à notre Chère LYSIE de venir faire un tour sur le forum puisque tu lui souhaites un bon anniversaire , ainsi que MICHELE....en ce qui me concerne je l'ai fait en privé...toi aussi d'ailleurs ma JOSIE...Plein de bisous ma LYSIE Chérie ...et ces oeillets sont pour toi.... :x :x :-* :-* ....COCO c'est réussi pour ta photo de profil...Bon appétit à toutes.... |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 03-06-2011 à 12:37 | ||
oupps |
||||