En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo (78) répond Posté le 03-06-2011 à 20:23

Bravo NYMPHEA d'être passé, finalement c'est super ma chère, très contente de t'avoir vu passer ici.
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une bonne nuit par la même occasion
Bizou

michele423 répond Posté le 03-06-2011 à 19:50

Regardez moi la nickie comme elle se la pête avec ses lunettes ;) Et bien moi regarde moi.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-06-2011 à 19:12
Pour le Kéfir , MIMI..je n'ai pas encore reçu les graines...ça ne devrait plus tarder...il était plein d'humour , ton papa , en effet..bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-06-2011 à 19:06

Merci ma GINOU pour ces montures CHANEL...j'ai fait mon choix...

michele423 répond Posté le 03-06-2011 à 18:44

Quel bon gouter!As tu les proportions pour faire le Kefir ?Arrête de lessiver tes murs c'est un boulot d'homme.Mets des lunettes de soleil tu ne verras pas si c'est sale.Cela me rapelle mon petit papa qui me manque énormément que lorsque je lui ai annoncé que j'allais mettre des sanitaires de couleurs pour changer un peu,il m'a répondu,ma fille mets des lunettes de soleil quand tu vas dans ta salle de bain cela te coutera moins cher.Alors tu vois je transmet ses idées,évidemment il blaguait comme toujours.Cela m'a fait du bien de parler de lui.Ces fleurs sont pour lui.

michele423 répond Posté le 03-06-2011 à 17:44

J'arrive GINOU je m'équipe.Merdalor le téléphone sonne.

NYMPHEA (72) répond Posté le 03-06-2011 à 17:32

:D MERCI COCO pour tes bons voeux d'anniversaire!!!Je tiens également à remercier toutes celles qui m'ont envoyé une carte!!!Ca fait plaisir de voir que malgré ma présence fantôme sur cette ligne,personne ne m'oublie!!!Et bien,moi,je ne vous oublie pas du tout,il faudrait juste que qq qu'un que se reconnaîtra me donne un coup de pieds aux fesses pour me donner le courage de me lancer sur l'orbite...Ouh....ouh...quelle grande fleimarde je fais et je ,n'ai aucune excuse valable!!!je vais me secouer les puces,il le fAUT, non mais vaindious de vaindious!!!
***LYSIE***

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-06-2011 à 17:02

Avec tout ce tennis à la télé ça m'a donné envie, qui vient jouer avec moi ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-06-2011 à 16:57

Ma pauvre NICKIE tu as des soucie de vue on dirait...tiens tu n'auras que l'embarras du choix et je te signale que j'ai fait un effort ce sont de Chanel !!!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-06-2011 à 16:47

Ah non!!! je m'suis trompée....le voilà le Kéfir...Mais la boisson exotique est très bien aussi...