Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 03-06-2011 à 12:35 | ||
Coucou MIMMI, miammmmmm filet de poisson, ça va le faire;-) j'aime beaucoup je vais me régaler. Alors NICKIE, propre !! propre partout, HIHI bien sûr, avec la baignoire que j'ai vu c'est du tout propre..Un petit dessert pour tous, ça vous dit !! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-06-2011 à 12:32 | ||
C'est pas grave ma Coco il en faut pour tous les goûts.Je me dépèche car je vais faire mes courses pendant qu'il n'y a pas trop de monde.J'emmène un boy pour porter mes sacs. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-06-2011 à 12:23 | ||
Mimi sympa , toujours prete pour le repas, je suis passée en retard , merci je joins le café pour la peine |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-06-2011 à 12:23 | ||
BON ANNIVERSAIRE MA PETITE LYSIE. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-06-2011 à 12:19 | ||
Bonne appétit mes toutes belles. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-06-2011 à 12:18 | ||
hier pas eu le temps de venir vous dire bonjour , âpres-midi promenade avec ma fille autour de l'étang comme toi Nikie mon mari n'est pas venu il a regardé le tournoi de tennis à la télé c'est un acharné il joue toutes les semaines au tennis , moi je suis toujours dans mes cartons je les remonte du sous-sol petit à petit quand je me sens en forme Bon appetit les filles , Toujours du soleil c'est bien agréable mais il faut arroser tous les jours J4ai gardé aussi le cadre de Ginou , forte en ordi , Moi j'ai un petit problème!! que je n'arrive pas à résoudre , remettre un nouvelle photo sur le profil , elle ne passe pas , peut être parce que je ne suis plus inscrite !!bonne journée à toutes dans vos diverses activités un petit repas leger , car la balance ne descend pas |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-06-2011 à 12:17 | ||
Dessert:coupe exotique |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-06-2011 à 12:16 | ||
Coucou Marie jo ;) Plat:filet de bar et sa sauce persil et avugra |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-06-2011 à 12:14 | ||
Repas fraicheur aujourd'hui les copines car Ginou et moi même un peu le foi barbouillé et la tête qui tourne un peu.Entrée:pamplemousse marin |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 03-06-2011 à 12:13 | ||
Bonjour mes amies de coeur, tout d'abord, je souhaite un très joyeux Anniversaire à notre amie LYSIE, que cette journée soit formidable à toi ma Lysie, plein de joie et de bonne humeur;-) je t'embrasse spécialement en cette occasion. Et pour toutes les autres amies, je vous souhaite une bonne journée également. Bon appétit ;-) |
||||