Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 03-06-2011 à 12:10 | ||
Et bien moi ma NICKIE je le fais tous les mois mais le problème c'est que je prends plus de temps car maintenant j'ai le vertige ce que je n'avais pas avant.Et bien mes canettes,cinq minutes de plus et vous alliez mangé cramé,figurez vous je me suis endormie dans la baignoire et c'est en buvant la tasse que je me suis réveillée.Je mets la table dans un petit coin sympa. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-06-2011 à 12:08 | ||
AH , je me sens plus propre !!! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-06-2011 à 11:53 | ||
|
Et bien ma MIMI....Nous nous sommes fait le mot...Nettoyage de printemps...en principe c'est en mai...mais pas eu le temps !!!! en plus je viens de remettre en place les rideaux lavés hier...Je me pose le temps d'un petit jus de fruits et Hop...à la douche...
|
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-06-2011 à 11:38 | ||
Et bien les filles j'en ai plein le dos.Aujourd'hui L'escabeau etait de sortie,les dessus de meubles,les lustres, les bouches d'aération et tout le reste,j'en ai fait aujourd'hui des montées et des descentes.Je n'en peux plus je vais prendre un bain et ensuite je prépare la table,le diner est pratiquement près. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-06-2011 à 11:06 | ||
MIMI non seulement j'ai mal aux cheveux...impossible de les coiffer faut que je trouve une solution au problème !!!! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-06-2011 à 10:40 | ||
Tu n'as pas mal aux cheveux ce matin. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-06-2011 à 10:36 | ||
Les filles, et si on se posait un peu le temps de prendre un café ? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-06-2011 à 09:02 | ||
Très matinale en effet LINOU !! Mauvaise nuit ? Alors la sieste s'impose...MIMI , toi apparemment tu s fait un bon dodo...GINOU aussi...Ton bouquet embaume toute notre ligne , ma GINOU....Bonjour ANNIE...Une sieste alors pour toi aussi...Excellente journée à toutes...Bisous |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 03-06-2011 à 08:42 | ||
Bien sûr que moi aussi j'ai mis ce beau tableau souvenir dans un dossier avec mon diplôme de cuisto.Je ne veux surtout pas oublier ses moments merveilleux passés près de vous,car votre présence virtuelle m'aide beaucoup moralement.Quand l'araignée à les pattes à l'envers et bien je viens près de vous.Je vous adore toutes.A toute à l'heure,je vais bosser un peu. |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 03-06-2011 à 08:42 | ||
bonjour les amies hier j'etait absente je suis allertoute la journée dans un parc zoologique pres de metz 57 je suis rentrée trés fatiguéevite au lit. GINOU tu as fait un superbe tableau tu est super en ordi . je t'attend pour des leçons .c'est pas raisonnable vous toutes d'avoir autant bu de bulles je pense avoir les capsules que je colectionne bisous a toutes |
||||