Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 02-06-2011 à 09:51 | ||
Bonjour les amies de :x :x =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-* :-* Merci GINOU pour cet endroit merveilleux, tu nous fais rêver, ;) ;) ;) J'arrive très vite pour profiter au maximum de cette belle journée B-) B-) NICKIE, pour ma part , soleil également, mais du vent frisquet ce matin,.... Il est adorable ton petit oiseau MIMI, tu as bien fait de l'encapuchonner,car on ne sait jamais, un rhume est vitre pris :-O :-O :-O Gros bisous à toi ma petite LYSIE chérie et bonne journée... Je vous embrasse toutes très très fort et à plus :x :x :-* :-* :-* Merci beaucoup pour ces beaux poêmes MIMI et NICKIE, bisous :-* :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 02-06-2011 à 09:36 | ||
bonjour les amies Beau temps chez nous et soleil Bonne journéee Joli poème michele Suis en avance vais prendre le petit déjeuner préparé par Ginou Bises et à plus |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-06-2011 à 09:33 | ||
Un petit coucou mes amies pour vous souhaiter une bonne journée...à plus tard |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 02-06-2011 à 08:36 | ||
VOILÀ COMME ILS SONT TOUS AUJOURD'HUI |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-06-2011 à 08:33 | ||
Bonjour mes amies..Ma petite MIMI , une sieste va s'imposer pour récupérer de ta nuit....j'arrive GINOU , pour ce petit déjeuner au soleil...A St-Nazaire , toujours ciel bleu et soleil....Mais il nous en faudrait de l'eau....Tout est sec !!!Bonne matinée à vous toutes et à plus tard...Bisous |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 02-06-2011 à 08:16 | ||
Bonjour mes petites chéries ;) Avez vous bien dormi?Moi non des crampes toute la nuit :( et toujours mauvais temps,mes petits oiseaux n'ont plus envie de chanter :(( Le rêve Ginou de prendre le petit déjeuner à cet endroit.Je viens vite te tenir compagnie en espérant que les copines vont vite nous rejoindre.Bonne journée à toutes et surtout prenez soin de vous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-06-2011 à 07:48 | ||
Allez les amies tout d'abord bonjour à vous toutes et petit déj. au soleil dans un endroit féérique! à plus tard et bisous à toutes |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 01-06-2011 à 22:35 | ||
Bonne nuit à vous toutes mes amies. Merci Marijo pour tes nouvelles, et surtout bon courage, car si c'est le carpien,j'ai été opérée, mais avant j'ai énormément souffert, principalement la nuit, je ne savais pas comment positionner mon bras,mais après quelle délivrance!!!!soit patiente, facile à dire. NICKIE tu es toujours surboockée, il faut dire que tu n'es pas épargnée, et d'après ce que je comprend tu es le pilier, aussi pense un peu à toi!!! Merci à vous toutes pour toutes ces bonnes choses à déguster et ces belles images qui égaient le forum . Courage à celles qui en ont besoin, faites de merveilleux rêves et que votre nuit soit très douce. Bisous :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-06-2011 à 22:09 | ||
ANNIE , je n'avais pas fait attention à ces mignons petits chats..ils ont des yeux superbes...Tu as raison GINOU...je vais commencer par aller dormir plus tôt et écouter les bons conseils ....Bonne nuit mes chères amies...je vous embrasse et vous dis à demain... :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 01-06-2011 à 22:02 | ||
bonne soirée et à demain les amies bisous |
||||