En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 01-06-2011 à 21:42

Oh les jolies nimages qui brillent avec toutes les petites bêtes que j'aime.Je viens vous souhaiter à mon tour une bonne nuit pleine de jolis rêves et vous dis à demain :x :x :x :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-06-2011 à 21:15

Bonne soirée mes amies de coeur, et bonne nuit également... merci MARIEJO de nous avoir donné de tes nouvelles dommage que tu sois encore obligée d'attendre ! J'espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir dès que l'on te fera quelque chose de définitif pour te soulager. Dommage j'ai raté le goûter à MIMI moi qui adore les clafoutis aux cerises ! NICKIE tu n'arrêtes pas beaucoup en ce moment faut penser à te reposer ! Très jolis ces chatons ANNIE et toi COCO continue de faire attention à ne pas te laisser tenter. Je vous laisse cette fois-ci. Bisous à demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-06-2011 à 18:11

Coucou mes amies...me voilà enfin...journée chargée encore aujourd'hui....partis à 9 heures , rentrés à 13 heures....cet après-midi pharmacie....avant instant de bonheur avec une de nos amies ;) ....Oui , mon homme va bien , tout s'est bien passé...mais pas bon à prendre avec des pincettes...il est vrai qu'avec tous ces collyres...oeil gauche , oeil droit...on se mélange un peu les pinceaux !!!! Il est parti faire une petite marche..ça va le détendre...et moi aussi !!!!!Que de bons desserts ma MIMI..tu le mérites ton diplôme...elle est douée notre GINOU...Nous avons aussi été gâtées par COCO , ANNIE ...MARIEJO , merci de nous donner de tes nouvelles...seras-tu libre demain en fin de matinée ??Bisous à toutes et bonne soirée...

Annie mich (54) répond Posté le 01-06-2011 à 17:40

merci les copines pour ces bon petits gouter tu sais mimi la tarte me donne des envies je nose plus en manger tous vos petits mots de tous les jours font du bien bisous

coco (80) répond Posté le 01-06-2011 à 17:19

mon message est parti
merci michele pour ce gouter belles tasses à the
Marie-jo je comprends la douleur , j'ai une tendinite depuis 3 mois bras droit du à mon déménagement heureusement il y a les cprs qui calment
Bonne fin d'après-midi à toutes et à plus tard de vous lire
je vais de ce pas prendre quelques amandes et abricots ,sec
Un peu de relaxation çà aide!

michele423 répond Posté le 01-06-2011 à 16:54

UN JUS DE FRUIT

michele423 répond Posté le 01-06-2011 à 16:52

UN PETIT THE

michele423 répond Posté le 01-06-2011 à 16:51

UN PETIT CAFE

michele423 répond Posté le 01-06-2011 à 16:50

UN PETIT ENCAS LES COPINES ;)

mariejo (78) répond Posté le 01-06-2011 à 13:30

Coucou mes amies, je viens vous saluer, comme promis je vous fait savoir pour mes mains,j'ai RDV pour le 13 juillet
afin de faire des examens plus rechercher, EMG,RX,et autres j'aurai pu aller le 21 juin, mais ne consuisant pas dans cet état, je dois attendre le retour de la personne qui me conduira, car elle part en congé le 21 juin,pas de RDV possible avant cette date, donc obligé d'attendre le 13 juillet. Il s'agit certes d'un canal carpien, canal guyon également et fort possible ainsi que tendénite, grrrrrrr
le pir c'est la douleur bien sûr, mais je vous tient au courant au mois de juillet. Voilà pour cette parenthèse.
Il me reste que de vous souhaiter une bonne après-midi les filles, et je pense bien à toi NICKIE... et à toi aussi LYSIE
Gros bizou à toutes;-)