En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 01-06-2011 à 13:23

Et voici le café pour nous réchauffer,ici on se caille et il y a du vent et de la pluie :((

michele423 répond Posté le 01-06-2011 à 13:20

Oh mes canettes j'ai été coincé sur la route suite à un accident ,je n'étais donc pas à l'heure pour le repas mais Coco a pensé à mettre quelque chose.Alors maintenant c'est plutôt l'heure du dessert et comme le repas a été léger et bien je vous mets un gros dessert.

coco (80) répond Posté le 01-06-2011 à 12:32

bon appetit à celles qui passeront sur le forum à plus tard

coco (80) répond Posté le 01-06-2011 à 09:46

joli tableau Michele je te le pique il me plait bien bises

coco (80) répond Posté le 01-06-2011 à 09:40

tout d'abord merci à Annie pour le petit déjeuner que je vais prendre
Bon jour les filles , bonne journée à toutes bon courage à celle qui sont tracassées et on attend des nouvelles de toutes bises
La cafetière est encore chaude je vais en profiter

michele423 répond Posté le 01-06-2011 à 08:46

Bonjour mes belles ;) Merci Annie mich pour le petit déjeuner,bonne journée ma Ginou et merci pour ce joli bouquet.Nickie pourquoi as tu mis un bandeau à ce petit ange?Elle va se casser la guoule ;) Ici encore pluie aujourdhui X( Linou tes petits soucis pas trop graves et bien tant mieux. :D Marie Jo donne nous des nouvelles ma belle. ;) Je vous souhaite à toutes une bonne journée. :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-06-2011 à 07:55

Bonjour mes amies, concernant la météo j'en suis au même point que LINOU...Aujourd'hui je m'absente je ne reviendrait que ce soir...A toutes celles qui ont des soucis bon courage mes amies je pense très fort à vous. Eh bien sûr que je n'oublie personne je pense à vous toutes.
Bisous à plus tard. Passez une excellente journée.

linou (33) répond Posté le 01-06-2011 à 07:29

Bonjour à vous toutes mes amies, :x :x :x :-* :-* :-*

Merci Annie pour ce petitdej, et bonne réunion,
Quelle chance a eu ton jardin par cet arrosage providentiel,malheureusement le mien ne peut pas en dire autant X( X( , soleil, toujours soleil, mais hier il y avait un grand vent frais :( :( aussi, je peux vous dire que la pelouse est toute jaune pailleuse, quelle horreur :-O :-O :-O on ne peut pas choisir, c'est comme ça
Bon réveil à toutes celles qui sont encore dans les bras de Morphée, et super journée à vous toutes, je vous embrasse :-* :-* :-* :-*

Annie mich (54) répond Posté le 01-06-2011 à 07:15

mes amies vite a table je vous attend le petit dejeuner est pret je suis pressee j'ai une reunion a 8h30 .le temps est gris hier nous avons eu beaucoup de pluie .le jardin et content bisous a toutes

linou (33) répond Posté le 01-06-2011 à 00:35

Bonne nuit à vous toutes mes amies, :x :x :x :-* :-* :-*
aujourd'hui, désolée je n'ai vraiment pas venir vous voir, petits problèmes, sans gravité, qui m' obligée à m'absenter.
J'espère NICKIE, que tout s'est très bien passé pour ton mari!!!!
Je vou :-* :-* :-* s embrasse toutes et à demain;