En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-05-2011 à 07:31

MIMI et ANNIE merci pour les petits déj. et bien moi aussi je me presse ce matin je pars d'ici peu de temps aux courses, alors pas très présente. Je vous retrouverai plus tard. Bonne journée à tout le monde.

Annie mich (54) répond Posté le 31-05-2011 à 07:13

bonjour mes amies je viens vous ammener le petit déjeuner moi c'est fait . aujourdhuile temps et noir il pleut un peut .tu sais marie jo j'etee operee du canal carpien des deux mainsj'avais des fourmies et je ne pouvais rien faire .aplus tard bisous annie

michele423 répond Posté le 31-05-2011 à 06:59

Je ne serai pas beaucoup présente aujourd'hui car journée très chargée.Je vous souhaite une exellente journée mes chéries. :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

michele423 répond Posté le 31-05-2011 à 06:55

Quel joli petit ange Coco!Ce matin temps gris,peut être la pluie.Je vous sers le petit déjeuner.

coco (80) répond Posté le 30-05-2011 à 22:29

je regarde le film aussi et vous souhaite à toutes une bonne nuit , soigne-toi bien Mariejo, en espérant que tes mains çà va aller , canal carpien peu-être?
à demain les amies

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-05-2011 à 22:28

Ma petite MARIEJO....c'est courageux d'être passée nous faire un p'tit coucou malgré tes souffrances....Je vais répondre à ton mail..LYSIE m'a tout expliqué ce soir et j'apprécie d'autant plus ton message....Tu as raison , CHANTAL , Elle a vraiment le coeur sur la main notre MARIEJO....Comme ANNIE je regarde " Camping Paradis"ce soir..Détente assurée..c'est ce dont j'avais besoin.....Mon mari entre en cliniquz demain à 13 heures (intervention chirurgicale pour glaucome)...pour le 2ème oeil ce sera un peu plus tard...Mais c'est en ambulatoire....Il est temps maintenant que je vous souhaite une très bonne nuit...faites de doux rêves mes amies....A demain...Bisous

michele423 répond Posté le 30-05-2011 à 21:20

Marie JO je n'ai pas encore eu la chance de bien faire ta connaissance mais j'espère que ce jour viendra rapidement et que l'on pourra blagouner toutes ensemble.En attendant soigne toi bien.Quel joli bouquet tu nous a mis ma Nickie.Ginou ne laisse pas trop trainer ton collier car un jour tu risquerais de ne pas le retrouver.Annie Miche est parti regardé son film,Chantal est partie et bien moi je crois bien que je vais faire comme Ginou.Bonne nuit à toutes.

Annie mich (54) répond Posté le 30-05-2011 à 21:05

bonsoir atoutes ginou ton gateau ma fait envie peu etre que c'est le gateau aux pommes paysan je ne l'ai jamais fait. je suis contente que mimi aretrouver ton colier en perles merci atoutes de vos pitits mots c'est supper de vous avoir je vais voir mon film a la 1 bisous a toutes et bonne nuit

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-05-2011 à 21:04

Ma pauvre MARIEJO pas de pot quand même et en plus les deux mains, bon courage pour demain je penserai très fort à toi et surtout garde le moral quoi qu'il en soit...et tiens nous au courant. Bisous très doux pour toi.
Ma TALOU joli ton coeur sur la main.
Mes amies je vous laisse en vous souhaitant à toutes une excellente soirée et une bonne nuit. Gros bisous.

Chantal (CHAMPIGNY , 94) répond Posté le 30-05-2011 à 20:57

j'espère que ça va aller mieux Marijo !! c'est peut être le coeur que tu as sur la main ??!! demande au médecin demain !!!