Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 19-11-2011 à 22:19 | ||
bonne nuit a toutes bonne soirée a toi COCO avec patrick sebastien et a toi ZAZA a demain bisous a toutes |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 19-11-2011 à 21:50 | ||
hello les sexas !! bises à toutes ! ce soir c'était la fiesta des fiestas au MAS !! il n'a manqué que vous :-S mes petites voisines ! mais c'est vrai que je ne suis pas venue vous inviter sur cette ligne quelle sotte, :-S j'aurais dû! si vous avez un moment vous irez jeter un oeil ! il y a eu de bien belles images et de grands invités ! n'est ce pas COCO ! magnifique ta robe :P |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 19-11-2011 à 19:14 | ||
bonne soirée Ce sera avec Patrick Sebastien ce soir Hé , pas trop de Beaujolais Annie sinon comme on dit chez nous "tu vas rouler sous la table " |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 19-11-2011 à 12:39 | ||
bonjour a toutes je vous invite c'est l'heure de l'appero a boire le beaujolais moi j'en bois les soir ça fais du bien alors NICKIE c'est pas bien de perdre son mari on en a besoin .LINOU bonne journée avec ta copine MM. je souhaite une bonne santée et un bon moral a vous les sexas .moi hier j'ai passer l'apres midi a lhopital au urgence .quand je suis tomberj'avais toujour un peu mal j'ai trop marcher jeudi et hier imposible de marcher donc je suis tranquille rien de casser un gros hematome qui me fais tres mal donc repos bisous a toutes |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 19-11-2011 à 12:25 | ||
Merci Nymphea Ton humour est bon malgré tes tracas , on ne se refait pas , c'est vrai que le soir çà va moins bien et là la nuit tombe vite Merci Linou pour les fleurs J'ai ri quand même en lisant l'histoire de Nikie bonnes retrouvailles Aujourd'hui il fait soleil Bonne journée à toutes |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 19-11-2011 à 11:45 | ||
*MERCI à vous toutes mes très chères AMIES,pour tous vos compliments,qui s'adressent aussi bien à l'artiste qu'à son modèle!Ben,c'est comme pour la MARIANE des mairies,il faut relooker de temps en temps,rester moderne!Longue vie à cette JOCONDE 2012! -LINOU,tu mets les p'tit déj en double?Remarque,t'as ben raison,tu devais avoir deviné que la goinfrette allait passer ce matin pour vous remercier?T'inquiète,je me jette dessus! -NICKIE,la PERDEUDE DE MARI,t'as pas honte de perdre ton homme en route?Mais tu racontes celà avec tellement d'humour que..bon,je te pardonne:l'essentiel étant qu'il y ait eu un HAPPY END! -Et toi,COCO,ça va mieux ce matin?C'est vrai que le soir tombant,on penche plutôt vers la mélancolie et les angoisses,mais il fait jour,il y a du soleil..OUI!Même ici!dans mon trou perdu! -GINOU,je pensais bien que tu serais passée!Je peux faire une copie de ce tableau si tu désires l'avoir sur ta cheminée,mais t'en auras vite marre de voir sa tronche! -ZAZA,quelle ferveur!Les anges du ciel devaient être mobilisés pour te glorifier!Ben,tu vois,les SEXAS ont leur tableau fétiche..Si ça te dit,y a qu'à demander! -Salut ANNIE!Tu aimes l'humour?Ben,comme moi!Même quand je souffre,je me tourne en dérision,ça soulage!Faut-y être shootée pour en arriver là,hein?Mais chut!Garde cette confidence pour toi! -MARIEJO,quand tu auras fini de courir,viens faire un tour chez ZEZETTE(bistrot où se donnnent r.d.v toutes les copines)!Avis aux amateuses!J'offre le beaujolais nouvea |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-11-2011 à 08:13 | ||
un beau bouquet de fleurs pour vous ce matin,!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-11-2011 à 08:13 | ||
un beau bouquet de fleurs pour vous ce matin,!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-11-2011 à 08:08 | ||
aujourd'hui est un jour merveilleux, je vais chez une amie à 60 bornes de chez moi que j'ai rencontrée sur un forum MM, il y a un an et depuis nous correspondons beaucoup, elle s'appelle Roselyne comme moi, et elle est née à la même date que moi, vraiment fait extraordinaire, nous sommes vraiment liée, comme Nickie et Lysie... Cela fait plusieurs fois que nous nous rencontrons...* Très belle histoire d'amitié entre nous... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-11-2011 à 08:08 | ||
aujourd'hui est un jour merveilleux, je vais chez une amie à 60 bornes de chez moi que j'ai rencontrée sur un forum MM, il y a un an et depuis nous correspondons beaucoup, elle s'appelle Roselyne comme moi, et elle est née à la même date que moi, vraiment fait extraordinaire, nous sommes vraiment liée, comme Nickie et Lysie... Cela fait plusieurs fois que nous nous rencontrons...* Très belle histoire d'amitié entre nous... |
||||