Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 14:23 | ||
venez prendre une bonne coupe de champagne pour arroser la nouvelle Joconde... Lysie, et les autres je vous attend.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 14:17 | ||
Très belle Joconde ma LYSIE,vraiment quel changement, très douée ma lysie, aussi je t'offre ce joli coeur d'amitié... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 18-11-2011 à 12:22 | ||
Ah ben oui ma petite Lysie que je passe vous lire et que je dépose de temps en temps un petit coucou amical.Je m'en serai vraiement voulu de rater cette oeuvre.Punaise !!!!!!!!Mais ou vas tu chercher toute cette imagination.J'adore aller te lire sur petit chemin et j'adore ton humour aux sexas.Ma petite Nickie tu es exitée et bien il en est de même pour moi,inutile de chercher on sait se qui provoque cela et je pense que cela va s'accrocher à nos basques jusqu'à la fin et j'avoue qu'actuellement en exitation ça bat les reccords.Bonne journée à toutes mes canettes.Je vous ai servi un thé à la menthe pour la digestion.A bientôt :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-11-2011 à 12:21 | ||
|
Ce n'est pas ma langue qui a fourché ce sont mes doigts, mais tu auras traduit je pense lire "tu es UN et pas tu".
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-11-2011 à 12:19 | ||
Bravo à l'artiste ma LYSIE, tu est magnifique une oeuvre telle que ça n'existait pas encore et maintenant nous allons pouvoir l'admirer à notre guise, tu es tu modèle sublime. Gros bisous |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 18-11-2011 à 11:04 | ||
***Vous êtes toutes sous l'effet de la stupeur?Ben moi aussi,je dois vous le dire!Figurez-vous que LEONARD DE VINCI est venu en personne me voir,pour que je lui serve de modèle pour la JOCONDE 2012.OUI,comme pour le beaujolais nouveau,il y a la JOCONDE nouvelle chaque année le même jour!J'aurais aimé qu'il changeât le costume,mais il veut respecter les normes!MOI,je me serais bien vue en jean troué,basket,et tee-shirt qui montre le nombril!Mais il a été intraitable!Le vernissage a lieu Dimanche,mais ce tableau sera exposé du 1er Décembre au 1er Décembre dans la galerie MATUVU à BENQUEOUI,petite commune SARTHOISE.Venez nombreuses,il y a du beaujolais nouveau et des biscuits qu'ont pris l'humidité.L'entrée est gratuite,si vous vous faites tirer l'oreille,p't'être ben qui vous donneront des sous pour rentrer et aller admirer un tel joyau!BRAVO l'artiste..et le modèle(je dis ça en toute simplicité!)!*** ***ZAZA,NICKIE,ANNIE,LINOU,MARIEJO,MORPHO,COCO (en espérant que ce tableau ramènera un sourire sur ton visage),CHRISTIN,et GINOU(si elle venait à passer par ici),MIMI(si elle vient encore)je vous souhaite une excellente journée!*** |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2011 à 09:40 | ||
Bonjour à vous toutes...je n'ai pas pu venir hier....encore branchée sur le 100 000 wolts er hier soir je me suis endormie sur le canapé...il était trop rard ensuite pour aller sur les forums....mais je viens de toutes vous lire....j'espère que COCO va mieux moralement...Bisous à toutes et bon vendredi... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 09:30 | ||
celles-ci en décor fleurs de tissus, sur le mur font un très bel effet... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 09:27 | ||
dring dring dring!!!! le réveil a sonné se ea part ANNIE tout le monde dort..... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 09:24 | ||
un petit décor fleuri pour changer ce matin... |
||||