Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 20-11-2011 à 20:22 | ||
C'est vraimant une joie de voir ou revoir des amies MM dans la réalité .J'ai déjà rencontré 6 amies et jamais déçue .; D'ailleurs Padmée revient avec son mari le we prochain et j'ai vu Christine et son mari cet été ! Scarlett et Gracyline à Nimes! et rappelez vous Nickie et Lysie! maintenant donc c'est Linou et Roselyne :-q gros bisous |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 20-11-2011 à 20:16 | ||
ma qué non ma linou au MAS on ne dérange jamais voyons , on se pousse ;) et c'est tout ! de la place pour everybody ! la prochaine, promis je lance ls cartons :-* |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 20-11-2011 à 11:04 | ||
Bonjour les amies Ce matin fait friquer et une petite flambée avec le petit déjeuner de Ginou c'est super Le moral revient un peu Bon dimanche à Nikie ,Annie Marie-jo Morpho ?lYsie MIMI ,Zaza Linou Christine et toutes celles que j'aurais oubliées Bisous |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 20-11-2011 à 10:33 | ||
bonjour a vous toutes le soleil est la mais il fait froid. aujourd'hui repos hier j'avais une porte ouverte tuperward je pense que vous aller toutes bien COCO LINOU ZAZA MARIJO NYMPHEA MORPHO NICKIE LYSIE GINOU MIMI... bisous a vous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-11-2011 à 09:44 | ||
De jolis bouquets pour vous mes amies choisissez celui qui vous plait le mieux.. Bonne matinée... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-11-2011 à 09:44 | ||
De jolis bouquets pour vous mes amies choisissez celui qui vous plait le mieux.. Bonne matinée... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-11-2011 à 09:38 | ||
je change l'image car elle est vraiment affreuse!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-11-2011 à 09:37 | ||
Bonjour mes amies les sexas, bon dimanche,gros bisous à vous toutes. :-* :-* :-* Je suis contente pour vous toutes, je vois que vous avez eu la pêche hier, et que ce matin ça démarre bien...pour COCO, LYsie Nickie, et j'espère Marijo ANNIE , Morpho etc... :-q :-q ;) ;) ;) Hier j'ai passé une très agréable journée avec mon amie Roselyne, toute joyeuse et heureuse de se retrouver et nos maris aussi... :D :D Et c'est ben vrai ZAZA... tu nous as pas invitées, aussi, nous sommes très polies, nous n'avons pas voulu nous immiscer parmi vous, nous ne voulions pas géner... on ne sait jamais... Bonne matinée à vous toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-11-2011 à 09:18 | ||
Quelle belle ambiance de petit dejeuner...merci ma GINOU....Bon Dimanche à vous toutes...particulièrement à toi ma LYSIE...ce dimanche sera beau...le soleil est déjà là...Et toi , COCO ? le moral est-il meilleur ? Je vous embrasse toutes mes amies.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-11-2011 à 08:54 | ||
Bonjour les amies, et bien la température à baissé alors je vous sers un petit déjeuner au chaud, je vous souhaite une excellente journée. Bisous |
||||