En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-11-2011 à 17:03
Ma petire JOSIE...je vais te faire parvenir par MAIL les adresses que tu as perdues....mais peut-être pas définitivement ???je vais aussi te faire parvenir des dossiers de mises en garde que m'a envoyé mon frère...a vous toutes aussi , mes amies si vous le souhaitez....méfiance en effet avec certains PPS...Bisous ma JOSIE :-* :x

mariejo_2 (78) répond Posté le 22-11-2011 à 16:53

Bonjour les amies,

A toutes celles qui ont mon adresse e-mail URGENT, je n'ai plus aucune adresse de vous?? Ordinateur me boude j'ai TOUT
perdu !!!! qq 2000 mails les adresses de tout le monde, plus RIEN !! même plus mes dossiers perso plus auncune!! si vous voulez bien m'envoyer un message ce serait sympa, mais SURTOUT PLUS DE PPS d'AUCUE sorte car c'est à cause d'un PPS que je n'ai plus RIEN.
J'ai dû faire appel au provider pour m'aider à débloquer le dossiers e-mails;---((( mais blanc complet dans tout mon système, c'est franchement désolant
vous savez...j'ai mal au coeur car il y avait des mails d'une très grande importance et là plus de trace nulle part ! ni preuve d'envoi ou de réception !
Merci mes chères amies de votre compréhension!
Bisou et bonne fin d'après-mid à toutes.

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 22-11-2011 à 13:18

***Salut à tous!Ne soyez pas étonnées de me voir débarquer en coctume de cosmonaute,j'étais en mission sur LA LUNE.J'ai eu droit à un congé.Je suis donc montée dans ma petite soucoupe,le radar étant fort impréci,j'ai attérri AU MAS où je voulais aller me reposer,mais je n'ai rien reconnu!Il y a maintenant des "vilaines petites bêtes" dans le café et des "cafards"!J'ai eu peur,je suis vite remontée dans ma soucoupe et suis venue vous voir!Excusez-moi,je n'ai pas eu le temps de me changer.Je suis perplexe et je me demande où se situe LA LUNE dans cet univers?Il me semble que le LUXE ne colle pas avec les cafards,même parmi des vahinés adorables?Je suis déçue,j'aurais sans doute mieux fait d'envoyer un satellite pour annoncer mon arrivée...Enfin,bref,j'aurais bien aimé faire un p'tit coucou à MA ZAZA,mais j'avoue que j'ai une frousse bleue des cafards,alors,je me suis sauvée,en mettant plein gaz!Il faudrait peut-être y envoyer des exterminators de cafards?Mes AMIES,regardez bien au fond de vos tasses avant de boire!J'y retournerais,un de ces jours...Peut-être ai-je rêvé au fond?...Il me reste qq sachets lyophilisés pour mes repas,mais je préfère vos plats,et,ici,on ne mange pas en apesanteur,en étant obligé de nager dans le vide pour attrapper sa fourchette!!!***

coco_80220 (80) répond Posté le 22-11-2011 à 12:22

un petit dessert MM et bon apre-midi à toutes

coco_80220 (80) répond Posté le 22-11-2011 à 12:21

un verre de cidre çà vous dit?

coco_80220 (80) répond Posté le 22-11-2011 à 12:19

j'arrive pour l'apéro et je vois que Linou a mis la table
Bien pour ton bénévolat faut pouvoir aider les autres c'est très bien Linou La rose je l'avais piquée aussi... jolie
Bonjour Mimi Ginou contente de vous lire aussi et bonne journée à toutes
Bisous

heros (33) répond Posté le 22-11-2011 à 12:05

un petit apéro pour commencer

heros (33) répond Posté le 22-11-2011 à 12:00

Il est l'heure de mettre la table, je vous attend!!!!

heros (33) répond Posté le 22-11-2011 à 08:11

Bonjour et bonne journée mes amies les sexas, sans oublier bien sûr, celles qui viennent nous lire de temps à autre, Annie, Ghristin,Lysie, Morpho, Marijo, Zaza,, et puis je sûre que Josette nous lit aussi.
"Allons" voir ma mie si la rose est éclose"
Et bien oui, mesmies, elle est éclose pour vous, et je vous invite à venir sentir le parfum qu'elle exhale!!!!
C'est spécialement pour vous, et je vous l'offre

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-11-2011 à 08:01

Je me joins à MIMI pour vous dire bonjour, et vous sohaiter une bonne journée.