En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 12-05-2011 à 19:41

bonne soirée les amies pas grand monde là ,tres belle journée je continue mes cartons petit à petit , le temps de m'adapter à ma nouvelle maison , un peu de grignotage de ce-fait malgré moi
Bonne soirée à toutes

mimi89 répond Posté le 12-05-2011 à 12:35

Et une compote pomme fraise sur coussin blanc

mimi89 répond Posté le 12-05-2011 à 12:10
J'attend avant de mettre le dessert si quelqu'un veut le mettre,sinon je le mettrai un peu plus tard.

mimi89 répond Posté le 12-05-2011 à 12:08

Je ne sais pas si je vois mal ma Coco mais je crois qu'il ny a pas de viande alors je vais en mettre une.J'espère que je ne me trompe pas.Un roti de veau c'est pas mal avec le chou fleur de Coco.

coco (80) répond Posté le 12-05-2011 à 11:54

bon appetit à toutes et à plus tard , bonne journée me suis pas levée tôt , la fatigue du déménagement se fait sentir

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-05-2011 à 10:13

Une petite pause les filles ça vous dit ?

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-05-2011 à 09:02

Merci ma petite MIMI merci pour le petit dej..Tout comme pour vous la nuit a été bonne..tout va bien ce matin...jeudi.. donc jour des courses avec mes parents....je file...A plus tard et bises à toutes... :-* :x

linou (33) répond Posté le 12-05-2011 à 07:39

Bonjour et très bonne journée à vous toutes mes petites soeurs de coeur, :x :x :-* :-*
Merci MIMI,j'arrive pour papoter avec toi, doucement ,car nos amies sont encore dans les bras de morphée, ;) ;)
J'ai très très bien dormi,mais ce matin le ciel est gris, je pense qu'il va pleuvoir, tant mieux :D :D car le jardin en a énormément besoin!!!!!!! :-q :-q
Je vous laisse pour ne pas arriver en retard chez MIMI.
Bises à vous toutes et à plus. :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-05-2011 à 07:37

Merci MIMI pour ce bon petit déj. La nuit a été bonne pour moi aussi, et comme il doit faire beau aujourd'hui ce sera parfait ! à vous toute mes amies de coeur je vous souhaite une bonne journée.

mimi89 répond Posté le 12-05-2011 à 07:11

Je vous souhaite une exellente journée et vous dis à plus tard