Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-05-2011 à 17:45 | ||
Le café de georges...je prends..Mais le gâteau de MARIEJO ,bien que très appétissant , ce sera non....pourtant je suis gourmande , mai aujourd'hui rien ne passe !!!! Tisane toute la journée aujourd'hui... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-05-2011 à 17:03 | ||
Alors là ! un gateau comme ça MARIEJO...tu sais qu'on fait la méthode tu t'en souviens j'espère, bon pour goûter je n'en mets pas ! je nous fais servir un le café du goûter par un serveur pas mpal du tout qu'en penses-tu ? |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 11-05-2011 à 13:56 | ||
Merci GINOU pour ce bon café, certaine que ce café va être délicieux alors j'y ajoute un bon petite gâteau, mmmm cela fait si longtemps... si le coeur vous en dit ! Bonne après-midi et bonne sieste pour celles qui la font. NICKIE j'en suis désolée, reste bien au chaud et prends bien soin de toi d'accord. Bisou |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-05-2011 à 13:10 | ||
Et maintenant je vais siester je vous dis à plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-05-2011 à 12:26 | ||
Bonjour à toutes....j'émmerge seulement de sous la couette après une nuit épouvantable (GASTRO)....je ne ferai honneur à rien aujourdh'ui....jolie table pourtant....Bonjour MARIEJO...je pense bien à toi mais en ce moment je vis des moments assez difficiles....et aujourd'hui je suis complètement naze...bonne journée à toutes... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-05-2011 à 12:25 | ||
nos messages se sont croisés , avec ce plat de fruit de mer il en resetra pour ce soir , bon appétit à toutes j'y met un café pour digérer |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-05-2011 à 12:21 | ||
la table est mise par notre chere Ginou , j'apporte une une petite entrée des fruits de mer j'adore |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-05-2011 à 12:21 | ||
Et fruits |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-05-2011 à 12:20 | ||
Un plat unique ^pour aujourd'hui ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-05-2011 à 12:18 | ||
une question à Marie Jo , moi aussi je viens de faire un déménagement çà été très fatiguant tout préparer , et maintenant il va falloir tout ranger , mais as-tu eu du mal à te faire à ta nouvelle maison , moi dur !! bONNE JOURNee les filles et à bientot de se lire |
||||