En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-05-2011 à 11:55

La table est mise !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-05-2011 à 11:01

Pour fêter ton retour je t'offre ce collier de fleurs

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-05-2011 à 10:56

Bonjour MARIEJO contente de te revoir, et tâche de te reposer maintenant pour bien récupérer. Je t'apporte un café, dégiuste le calmement et papotons

mariejo (78) répond Posté le 11-05-2011 à 10:00

Bonjour mes amies de coeurs, me revoilà et contente très contente de vous lire,coucou à toi ma Nickie,Lysie,Ginou,Linou,Mimi,Pupuce,Coco, et MARIE aussi et Zaza et CHRISTIN.. Reste t'il encore un peu de café? une petite tasse
me ferait bien plaisir aussi. J'espère que vous toutes vous allez bien. Le déménagement est derrière le dos et j'avoue que je n'en suis pas faché du tout croyez-moi.
Enfin un peu plus relax cela va me remettre un peu car j'ai quand-même une grosse fatigue. PUPUCE je pense bienà toi aussi pour ce beau jour et te souhaite tout le bonheur du monde pour vous deux..?
Et toi NICKIE, comment cela se passe, je pense bien souvent à vous et LYSIE à toi aussi bien sûr. Quant à toi ZAZA j'espère que ta santé va mieux, prends courage aussi;-) CHRISTIN également un bisou à toutes celles
qui souffrent ou qui on des difficultés en ce moment.
Aha, quel amitiè sur ce forum, j'aime cela ! et cela réchauffe le coeur de nous tous n'est-ce-pas mes amies. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée, gros bisou.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-05-2011 à 09:41

Et comme on a la chance de pouvoir mettre n'importe quelles fleurs à n'importe quel moment de la journée j'en mettrais un second. A plus tard mes amies

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-05-2011 à 09:38

Je viens fleurir la ligne pour donner un peu de gaieté c'est pour vous toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-05-2011 à 08:01

Bonjour mes amies de coeurs, un grand merci à LINOU et MIMI pour loeur délicieux petit déj. et comme j'avais grand faim de matin j'ai fais honneur au deux j'ai donc fait un petit écart dans la méthode mais comme ce n'est pas tous les jours ! MIMI bon courage à toi pour cette marche aujourd'hui et surtout pense à mettre un pied l'un devant l'autre...je pense à toi. Et toi LINOU il est vrai que ton message, hier au soir, est très beau ça fait chaud au coeur. Je vous dis à plus tard.

linou (33) répond Posté le 11-05-2011 à 07:18

MIMI, nos petits déjeuners se sont croisés, elles pourront choisir ce n'est pas plus mal. Bonne marche et bonne journée. Je t'embrasse.

linou (33) répond Posté le 11-05-2011 à 07:14

Coucou et bon réveil mes petites amies chéries,
Ce matin je suis prêvte aussi c'estavec une grande joie que je vous apporte le petit déjeuner, et je vous souhaite une super matinée à vous toutes.
PUPUCE contente d'avoir de tes nouvelles, prépare bien ce merveilleux jour pour toi, qu'il t'apporte enormément de bonheur. Je vous adore toutes mes amies, heureusement que le matin je vous ai pour commencer la journée. Bises. :x :x :-* :-*

mimi89 répond Posté le 11-05-2011 à 07:13

Joli message ma Linou :-* Dis moi aujourd'hui je fais une longue marche donc je ne serai pas là une bonne partie de la journée.La marche m'occupe l'esprit et cela me fait du bien physiquement aussi.Je compte sur vous toutes pour régaler les copinnes.Je vais tout de même vous préparer le petit déjeuner mes canettes car je vous aime :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*