Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 répond | Posté le 12-05-2011 à 06:55 | ||
BONJOUR ;)Avez vous bien dormi?Moi oui,pas eu besoin de cachetons.Je me suis endormi sitôt plonger dans mon lit.Un bon petit déjeuner avec vous et c'est parti pour une nouvelle journée. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 11-05-2011 à 22:48 | ||
bonne nuit à toutes et à demain soignez-vous bien bon repos |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 11-05-2011 à 22:46 | ||
Bonne nuit, reposez-vous bien et à demain. bisous :-* :-* |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 11-05-2011 à 21:22 | ||
Bonsoir tout le monde.Je suis sur les rotules 17km.Je vais vite aller me coucher.Alors ma Nickie tu n'es pas passé à côté.Tu dois être toi aussi sur les rotules.J'espère que tu passeras tout de même une bonne nuit.Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et à demain. :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-05-2011 à 21:00 | ||
A vous toutes , ZAZA , GINOU , LINOU , MARIEJO , COCO et toutes les autres , je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit réparatrice....A demain... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-05-2011 à 20:55 | ||
Après avoir fait un bon repas de fruits offerts par MARIEJO je vous laisse pour ce soir mes amies de coeur, je me sens un peu fatiguée. Passez une bonne soirée et une bonne nuit à demain. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 11-05-2011 à 20:06 | ||
en passant en voisine je vous souhaite une très très bonne soirée zaza :-) contente de te revoir revenue mariejo |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 11-05-2011 à 18:49 | ||
Tout ceci était teès bon et la cerise sur la gâteau : le café en très très agréable compagnie, ce qui ne gache rien. Bon alors, ma petite NICKIE, pas la forme, soigne toi, mais une gastro c'est épuisant!!!, tu l'avais autour de toi, tu ne pouvais pas y échapper!!! Bonne soirée et à plus tard. Bises |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 11-05-2011 à 18:10 | ||
Oui,oui ma GINOU bien sûr, j'ai d'ailleurs perdu 1,6kgs ces deux dernières semaines, hors que j'avais pris un kilo avec ce déménagement.. stress et manque de dicipline aussi juste, c'est juste non! Mais, tu as raison GINOU vaut mieux prendre le bon café de Georges, hihi il nous fera pas grossir celui-là avec ça.. Du coup, je te mets qq fruits cela te convient GINOU;-) Bisou |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 11-05-2011 à 18:04 | ||
Oh ma petite NICKIE, voici un petit coeur rien que pour toi je te la donne, courage et demain cela ira mieux, j'en suis sûr.. Bisou à toi, bonne soirée à toutes. |
||||