Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 16-11-2011 à 08:11 | ||
bonne journée à toutes , levée plus tôt rendez-vous de DR à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2011 à 08:04 | ||
Bonjour les amies, je passe en coup de vent car j'ai un message pour vous, oui un très grand bonjour de la part de MORPHO qui pense bien à vous toutes ! Quant à moi je vous souhaite une bonne journée. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:48 | ||
une petite photo entre amis, pour nous faire rê er aux prochaines vacances.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-11-2011 à 07:34 | ||
Bonjour mes belles, et bon réveil!!! ZAZA, quel grand plaisir, j'ai eu ce matin à te lire, car hier soir étant sortie je suis rentrée plutôt ce matin.... Tu sais les douleurs, font partie maintenant du quotidien, pour ma part je suis" bourrée"d'arthrose, surtout dans les épaules et les mains, inutile de te dire ce que je ressens... Je fais partie des "Tamalous"!!!!!!!! Bonne matinée à vous toutes, et à plus.... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-11-2011 à 23:46 | ||
et eh justement quand on parle de TISANIKI !! enfin des nouvelles Nickie ! je m'inquiétais sur le MAS !! et COCO tu prends quoi comme médocs ? dis le moi sur message privé MM ! je vais aller là où vous me voyez :D bonne nuit mes petites voisines |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 15-11-2011 à 22:23 | ||
bonne soiréeb a vous toutes je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui ce matin j'ai du preparerles travaux pour cette apres midi ou je suis benévolte tous les mardi je pense bien a vous toutes je prend le temps de vous lire .bisous COCO LINOU MARIJO ZAZA NYMPHEA MORPHO NICKIE LYSIE MIMI GINOU a demain |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2011 à 21:40 | ||
|
Pardon pour ces fautes de frappe...mais je dois vous dire que certaines touches de mon clavier s'effacent...SI SI...c'esr vrai !!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2011 à 21:37 | ||
Je venais de vous écrire un long texte et tout s'est effa cé X( ...et bien je recommence... Toujours matinale LINOU à servir le p'tit dej'..et quelles jolies ralisations tu nous offre !! ces chaises faites avec des boites de conserve sont superbes.. Er roi , COCO , qu'as - tu peint aujourd'hui ? Ils sont beaux en effet tous ces tableaux... Salut ZAZA...et puisque cette lanterne est magique , j'ai fait un voeu comme tu nous l'a proposé et ai trinqué à la santé de vous roures avec cette coupe de champagne...Courage pors ces fihues douleurs aux bras...les lédocs t'aident-ils ? et pour toi COCO ? soulagent-ils efficacement tes douleurs ? MIMI , je t'avais promis de t'appeler , je n'ai pas oublié mais pas simple du rout en ce moment : Je sers de guide à mon mari et l'accompagne tous les matins....nous faisons ensmble nos 5 kms de marche....je suis aussi très souvent avec mes parents... Je ne suis donc pas très présente mais je pense bien à vous toutes : GINOU , ANNIE , MORPHO , CHRISTIN (bientôt un petit "allo" ?), ma petite MARIEJO à qui je pense très fort...et toi ma LYSIE...mon bonheur de chaque jour...toujours là malgré tes souffrances et pour qui je serai toujours présente... A vous toutes je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit...et pour remonter le morale de celles qui souffrent , je vous offre une oetite tizaniky...Bisous à toutes.. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 15-11-2011 à 18:27 | ||
tu vois là , tout est parti , Bon je continue ,je suis d'accord avec toi ZAZA , mais ecrivons etlisons nous çà aide le moral Merci pour les jolies images que vous me mettez , çà m'inspirent Courage pour les douleurs avec les médocs çà calme quand mm Bonne soirée toutes , |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-11-2011 à 16:01 | ||
et c'était la lanterne de Josette , enfin trouvée par Josette ! je me demande ce qu'elle devient Josette @-) et une coupe de champagne tant qu'à faire! à votre bonne santé à toutes |
||||