Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-04-2011 à 13:07 | ||
Bonjour ANNIE....chez moi il fait plus frais mais soleil et ciel bleu...donc mon mari continue à arroser les salades...Dis donc COCO !! tu es en bonne compagnie..ton plateau de fruits de mer...un régal....LINOU , COCO , GINOU et ANNIE....bon appétit à toutes....voilà le café ...et bonne sieste ... |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 28-04-2011 à 12:47 | ||
|
bonjour a toutes si chez toi il fait beau nous il fais froid et mes salades sont arrosees ton message ma faia plaisir bisou a toutes a ce soir annie
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 28-04-2011 à 12:14 | ||
|
l'image n'est pas passée , d'habitude çà passe aussitot
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 28-04-2011 à 12:07 | ||
mystère ce n'est pas l'image choisie je recommence |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 28-04-2011 à 12:05 | ||
aujourd'hui c'est la pluie j'arrive juste pour le repas , les petits enfants repartent ce soir , çà va faire un vide , voilà déjà 15 jours qu'ils sont là le temps passe vite Bonne journée et à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-04-2011 à 11:37 | ||
Je ne sais pas vous mais moi, même s'il ne fait pas très chaude il fait beau |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-04-2011 à 08:58 | ||
Merci LINOU pour le p'tit dej...repose toi aujourd'hui...Bonjour GINOU..il doit bien rester du café ? alors j'arrive et je file rapidement chercher mes parents.. Bisous à toutes... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-04-2011 à 07:39 | ||
Bonjour les amies, pourquoi t'en vouloir LINOU quand on ne peut pas...on ne peut pas, mois c'est pareil il y a des jours où il ne m'est pas possible de venir et le soir tellement fatiguée que j'ai juste le courage de dire bonsoir. Pas de souci ma belle...dans l'immédiat je viens prendre mon petit déj. avec toi il a l'air bien appétissant ! A plus tard. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 28-04-2011 à 07:19 | ||
Coucou et bonjour mes amies chéries, :x :x :-* :-* :-* Hier, j'étais comme vous toutes, très très fatiquée, j'étais au don fu sang, et à la fin de la journée, je ne sentais plus mes jambes :^> :^> . Aussi je ne suis pas venue sur le forum, veuillez ne pas m'en vouloir, mais j'ai quand même pensé à vous malgré tout :) ! je ne vous oublie pas! ;) ;) Aussi pour me faire pardonner je vous apporte une délicieux petit déjeuner, et vous souhaite une bonne matinée :x :x :x à vous toutes, toutes :x :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 27-04-2011 à 23:23 | ||
ce soir je n'ai plus le courage de rien je suis clouée dans mon fauteuil, je suis brisé&e de partout , une petite tisane avant d'aller dormir çà va faire du bien 5 min de repos Bonne nuit à toutes et à demain |
||||