En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-04-2011 à 12:00

Tiens ma NICKIE j'ai dressé la table dehors rien que pour nous deux. Bon appétit

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-04-2011 à 10:21

Merci ma GINOU pour le petit déjeuner..les croissants sont très appétissants et heureusements que je ne peux que les regarder car en ce moment tout me tente et si je les avais à portée de main je n'aurais pas résisté...il est plus que temps que je me ressaisisse !!!! Tu as raison , en ce moment nos forums sont un peu désertés , chacune de nous ayant ses occupations ou ses soucis...Bon courage ma MIMI...je pense bien à toi et si tu le souhaites je suis là...mon moral n'étant pas très au top non plus , s'aider mutuellement peut parfois faire du bien....Bravo LINOU et ANNIE pour votre bénévolat...pour l'instant je travaille encore (un mi-temps chez moi) , mais dans un peu plus d'1 an , je serai aussi en retraite et c'est certainement de cette façon que je m'occuperai...Bonne journée à vous toutes , mes chères amies....A plus tard.. :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-04-2011 à 09:13

Bonne journée LINOU pour ton bénévolat, et malheureusement il y en a besoin par les temps qui courent ! Et toi MIMI bon courage et garde le moral tu sais qu'on est là pour te soutenir je pense à toi. Et je dirais bonne journée à vous toutes en ce mercredi. A plus tard.

mimi89 répond Posté le 27-04-2011 à 08:38

Bonjour mes canettes.Je pense à vous mais actuellement période difficile et journées chargées et très mauvais moral.Je sais que de venir discuter me ferait un très grand bien mais hélas le temps me manque et j'ai de la famille chez moi.Passez une bonne journée.Gros bisous à toutes :x :x :-* :-* :-*

linou (33) répond Posté le 27-04-2011 à 08:05

Bonjour et merci ma petite Ginou, pour ce petit déj :x :x :-* :-* .
Journée encore très chargée aujourd'hui, je suis comme AnniMich, bénévolat, et Dieu sait si il y a à faire en ce moment. Je pense à vous toutes, et vous embrasse très très fort mes amies :-* :-* . et je pense revenir dans l'après midi.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-04-2011 à 07:30

Bonjour tout le monde...pas beaucoup de monde chez les sexas non plus en ce moment...pour celles qui sont là, voici le petit déj. bon appétit et à plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-04-2011 à 20:53

Bonne nuit tout le monde et à demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-04-2011 à 20:44

Je suis fatiguée ce soir...je viens donc dès maintenant vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit...Je pense bien à toi MIMI....bisous à toutes :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-04-2011 à 16:26

ou un jus de fruits ce sera tout pour aujourd'hui à part les tartelettes avec le thé et un morceau de gâteau qui restait d'hier.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-04-2011 à 16:23

Un petit goûter mais léger, après ce W.E. un peu chargé repos ! Bonjour ANNIE et bonne journée à toi à ton bénévolat. Je vous sers un thé ?