Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-04-2011 à 13:05 | ||
Mes très chères amies pas eu le temps de venir vous voir dans la matinée qui a été assez chargée ! Bisous à toi MARIEJO et courage pour la fin des travaux. MIMI je pense très fort à toi...COCO garde le moral surtout c'est essentiel pour la MM. Et toi ma NICKIE...toujours ce fichu téléphone hein ! parfois il ne tombe pas très bien mais bon ça fait quand même beaucoup de bien quand c'est quelqu'un que l'on connait ! Je vais vous dire à plus tard mes amies, j'ai une sieste à faire et ensuite il faut que je sorte, je ne sais pas à quelle heure je serai de retour. Mais d'une façon ou d'une autre je ne cous oublies pas |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-04-2011 à 11:40 | ||
Mes amies je suis à la fois désolée et contrariée...j'avais un message...je m'adressais à vous toutes...puis le téléphone a sonné..ma belle soeur (qui vient de s'inscrire à la méthode) et qui voulait des renseignements....j'ai passé un bon moment avec elle(très agréable d'ailleurs) et je n'ai pas fait partir le message !!!!.... Un petit coucou à MARIEJO à qui je faisais un bisou en lui souhaitant bon courage...une pensée et un gros bisou à ma petite MIMI....COCO , je te disais que je comprends ce que tu ressens...même chose pour moi après le départ des enfants et des petits enfants...mais tu as bien sûr encore de quoi t'occuper même si tes petits enfants t'ont bien aidée....LINOU , bisous pour toi aussi et merci pour tes gentillesses envers nous toutes....Et toi ma GINOU...toujours la plus matinale pour nous préparer de superbes petits dej' , avec une table toujours fleurie...je t'embrasse ainsi que vous toutes....Bonne journée à vous toutes...pas de pluie aujourd'hui , mais pas de soleil non plus...A +...je vais aller voir la mariage de Kate et WILLIAM...Pour ma petite belle soeur....un groooooos bisou car je pense qu'elle va venir nous faire une petite visite..... |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 29-04-2011 à 09:14 | ||
Coucou mes amies, je viens vous faire un petit bonjour enfin.... mes amies, nos travaux vont vers la fin,d'ici une semaine si tout va bien ouffff !! il est grand temps cela fait deux mois!! une pensée à toi ma LYSIE et NICKIE tout spécialement, j'espère que vous allez bien surtout, j'ai pas lu tout les messages mais ce sera pour plus tard c'est sûr. Bonne journée à toutes et courage à celles qui en on besoin. Gros bisou et à bientôt. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 29-04-2011 à 09:03 | ||
Bonne journée et bisous à toutes :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 29-04-2011 à 08:17 | ||
Coucou mes petits coeurs , bisous :x :x :-* :-* Ah, super GINOU, petit déj dans le jardin, avec le soleil c'est formidable, merci d'y avoir pensé :P :P Allez ma petite COCO, courage, ressaisis toi c'est vrai que c'est dur quand les toute la petie famille repart, après 15 jours de présence, mais tu sais les grandes vacances vont trèsd vite arriver, et puis comme dit GINOU, tu as assez de boulot pour oublier. A propos que devient notre PUPUCE et son mariage, il y a bien longtemps que nous avons eu de ses nouvelles? Je pense à toi ma petite LYSIE, et j'ai bien ri :D :D :D B onne journée à vous toutes NICKIE, ANNIE, CHANTAL, ZAZA, GINOU, COCO, MIMI, CHRISTIN (si tu nous lis)et à toutes celles que je peux oublier, et je vous embrasse très très fort. A plus :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-04-2011 à 07:12 | ||
Bonjour tout le monde...je suis tombée du lit ce matin, alors j'ai pensé vous faire le petit déj...et toi COCO garde le moral et occupe toi...je crois qu'avec tout ce que tu as à faire ce n'ai pas difficile de trouver de l'occupation...et de moins penser au depart des enfants et petits enfants courage. Je vous souhaite à toutes un bon appétit à plus tard. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 28-04-2011 à 22:59 | ||
j'arrive un peu tard mais les enfants viennent de repartir çà me donne un peu le cafard , tiens , , la maison calme d'un seul coup Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-04-2011 à 21:16 | ||
Appétissante ta bouillabaise GINOU...et ces brochettes de fruits rafraichissantes...bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes....A demain bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-04-2011 à 21:08 | ||
Ma petite MIMI , tout comme GINOU je pense bien à toi et te fais de gros bisous...Bon courage |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-04-2011 à 20:51 | ||
Bonne soirée et bonne nuit mes chères amies, à demain. Bisous |
||||