En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 30-04-2011 à 18:59

Merci Ginou pour ce beau bouquet de Muguet, j'espère qu'il portera chance à nous toutes et principalement à certaines e nos amies qui en ont bien besoin.
Je vous souhaite une très très bonne soirée, je ne reviendrais pas, je vais assister, à l'église à Blaye à un concert de chants basques interprétes par des Basques, au profit d'oeuvres sociales..

Ma pauvre Nickie, ton cher Laurent a encore des problème, si tu peux tu m'informes un peu plus, mais bien sûr si tu le peux... je suis très près de toi par la pensée, courage et bisous :x :x :-* :-*

Bonne soirée mes amies et à demain. :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-04-2011 à 13:25

Ne te tracasses pas AN NIE pour les images beaucoup ne savaient pas en mettre et elles ont appris et tout marche bien maintenant. COCO merci pour ton repas c'est très bien ainsi. NICLIE j'attends des nouvelles de LAURENT... Un petit café et sieste. A plus tard

coco (80) répond Posté le 30-04-2011 à 13:00

un petit plat leger pour ce midi et bon appetit à toutes

Annie mich (54) répond Posté le 30-04-2011 à 12:59
bonjour mes amies juste un petit coucou ce matin je aller au marcher et cette apres midi je vais au cours informatique .je suis débutante vous dever le voir je ne sais pas mettre des photos ou images mais ça viendra0.j'aime tous les jour vous lire ça remonte le moral a ce soir bon appre'.... bisous.......annie

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-04-2011 à 12:40
Bonjour à toutes....je viens juste vous faire un petit coucou...je ne reviendrai pas avant ce soir...j'espère en tout cas revenir ce soir .....nouveaux soucis avec LAURENT...je vous expliquerai en privé....je vous embrasse toutes..

coco (80) répond Posté le 30-04-2011 à 11:25

merci Ginou pour le muguet , il sent vraiment bon, et çà porte bonheur aussi ,
Je suis en retard ce matin pour le déjeuner , du mal à me lever , des courbatures partout , vivement que ce déménagement sois fini
Linou Nikie bonne journée et à plus tard de vous lire
Demain absente la journée repas de famille çà va changer un peu , un peu marre des cartons

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-04-2011 à 10:05

Je reviens j'ai oublié de vous laisser chacune un bouquet de muguet...je sais c'est demain mais je ne serai peut être pas là. Alors mieux vaut "tôt" que jamais. Que ce muguet apaise vos souffrances et vous redonne de la joie dans vos coeurs et bien sûr qu'il vous apporte beaucoup de bonheur.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-04-2011 à 09:41

On ne va pas resté morose quand même j'apporte du soleil sur la ligne pour réchauffer les coeur !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-04-2011 à 08:46

Bonjour mes chères amies, et merci LINOU pour le petit déj. Aujourd'hui le temps est triste...il pleut ! il est vrai que nous en avons besoin de la pluie mais c'est tellement agréable le beau temps...et puis le moral est nettement meilleu(r quand le soleil est là. Enfin on fera avec. Bonne matinée à toutes.

linou (33) répond Posté le 30-04-2011 à 07:09

Le jour s'est levé, et le soleil pointe à nouveau son nez, Bonjour mes amies de coeur, c'est lheure de se lever !!! :x :x :-* encore une belle journée en perspective :-q :-q B-) B-) . Comme je suis levée et en forme ce matin, je vous apporte ce petit déjeuner, pour commencer cette belle journée en douceur, et remplie de bonne humeur et de joie pour vous toutes.
Allez je vous attend d'un bon oeil et d'un bon pied, bon appétit et bisous :-* :-*