Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-11-2011 à 07:43 | ||
un petit bouquet printanier, c'est vrai que l'on se croirait au printemps avec le temps que nous avons en ce moment... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-11-2011 à 07:37 | ||
Ce joli coeur en patchw est pour vous mes amies, c'est encore la journée de la gentillesse, quand elle vous habite c'est pour toujours....., et je sais que vous en êtes imprégnées!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-11-2011 à 07:25 | ||
Bon réveil et très douce journée à vous toutes, bonjour, la semaine recommence après ce long w.end très ensoleillé et agréable que nous avons eu. Voici le petit déjeuner pour commencer cette journée qui s'annonce belle encore... Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 14-11-2011 à 00:02 | ||
je vous souhaite une bonne nuit LINOU MARIJO GINOU MIMI COCO NICKI MORPHO LYSIE ZAZA NYPHEA et celle que j'ai oublier beaux reves a demain |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-11-2011 à 22:09 | ||
Oh , ma petite JOSIE ... quel appétissant gâteau au chocolat!!!! Comment pourrais-je résister ? prends bien soin de toi....tu sais qie LYSIE et MOI pensons très fort à toi :-* Quel joli poème MIMI....Merci à toi de nous l'avoir offert... Ces chants de choristes devaient en effet être magnifiques , LINOU... Tout comme toi , COCO , je suis allée marcher aujourd'hui...il faisait tellement beau.... A vous toutes mes amies , voici venue l'heure de vous souhaiter une très bonne nuit... |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 13-11-2011 à 21:07 | ||
Merci pour le joli poème d'amour Michele çà fait chaud au cœur Bonne soirée les amies et à demain besoin de récupérer , je vais me coucher tôt Suis allée faire une heure et demi de marche il faisait beau mais du vent |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-11-2011 à 20:35 | ||
Mariejo, j'arrive un peu en retard pour déguster ton gâteau, mais je me suis permise d'en prendre un petit morceau ce soir, il est très bon!!!! Cela fait plaisir de lire de temps à autre, et prend bien soin de toi et surtout de ta santé. Cet aprèm je suis allée assister à des chants de choristes au couvent des minimes à la Citadelle à Blaye, c'était magnifique, je me suis régalée. Ceux-ci était organisés au profit d'oeuvres caritatives de la ville, quel beau geste pour la journée de la gentillesse... La salle était comble.... Bonne soire mes amies.... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 13-11-2011 à 18:39 | ||
Ce petit poême est pour vous mes petites canettes.Ma petite Marie jo prends soin de toi.Je pense bien à toi.Bonne fin de soirée mes belles :x :-* |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 13-11-2011 à 18:16 | ||
voilà que mon image passe 2fois je ne sais pas pourquoi! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 13-11-2011 à 18:14 | ||
Merci Marie-Jo pour ce bon gouter j'espere que tu vas mieux Bisous et à bientot de te lire , Dur pour moi aussi avec tous ces medocs, qu'on ne peut faire sans ..... |
||||