Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 13-11-2011 à 18:14 | ||
Merci Marie-Jo pour ce bon gouter j'espere que tu vas mieux Bisous et à bientot de te lire , Dur pour moi aussi avec tous ces medocs, qu'on ne peut faire sans ..... |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 13-11-2011 à 15:46 | ||
Et voici un bon gâteau végétalien au chocolat! Mmmmmmmm Il faut avouer que c'est quand-même un délice à savourer en douceur et faire durer longtempssss Je vous aime, bonne après-midi les filles. Bisous.. Lysie je pense à toi aussi, Nickie, Mimi Cannettes;-)Coco, Lynou,Morpho,Christin qui nous lira certainement en douceur et l'amitiè Véritable en non céritable;-) je suis toujours avec des mouffles ! Hi.Hi..Bon apétit les filles.. et celles que j'ai oublié.. |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 13-11-2011 à 15:32 | ||
Bon dimanche à toutes les amies du forum, un peu de nouvelle de ma part mes amies, je patoge toujours mais je survie aux multiples problèmes de santé, je vous offre le café avec toute mon amitiè et arrive avec un petit gâteau pour la douceur et l'amitiè céritable entre nous;-) Bisou |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-11-2011 à 13:46 | ||
c'est l'heure, je vous ai préparé un bon petit café mes amies... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-11-2011 à 12:51 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies...je profite de ce petit moment avant le repass pour venir vous souhaitet un bon dimanche...sur ce forum ne règne que gentillesse...il n'y a a pas dexception et il faut que ça continue...Merci LINOU...pour tout....Jolie citation GINOU..."chez nous", les 2 sont réunies , depuis toujours....merci à toutes...profitez toutes du soleil de ce beau dimanche de novembre....A vous toutes , celles déjà citées...puis à COCO , ANNIE , MIMI , MARIEJO , MORPHO , ZAZA ...à toi ma LYSIE , je souhaite bon appétit er un bon après-midi... :-* :x |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 13-11-2011 à 12:22 | ||
bonne journée à toutes Gentil petit lapin, Nikie , Linou Annie, Ginou sans oublier mon amie Mimi Je me remets de mon repas , un peut fatiguant Ce matin levée tôt pris le petit déjeuner et hop marché, échangé un pull acheté trop petit , agréable journée beau soleil on va en profiter pour sortir un peu Bon dimanche à toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-11-2011 à 09:41 | ||
Bonne journée à vous mes amies, je vous dépose une citation sur la gentillesse...je la trouve tellement vraie...dommage que certaines personnes n'aient ni l'une ni l'autre ! |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 13-11-2011 à 08:46 | ||
bonjour a toutes merci LINOU pour le petit dej et les fleurs . j'arrive peut etre que tu as le beautemps chez toi ici c'est moche et froid. c'est un temps a rester a la maison cette apres midi nous allons faire une partie de scrabe pour s'occuper .bisous a toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-11-2011 à 08:15 | ||
un bouquet pour chacune également..... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-11-2011 à 08:13 | ||
Je vous offre ce petit coeur pour cette journée... |
||||