En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 10-03-2011 à 13:53

Un peu de repos dans ce salon jardin trés tendance.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2011 à 13:14

Juste une petite sieste et après boulot !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2011 à 13:12

Pour terminer le café de l'amitié...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2011 à 13:10

Merci COCO j'apporte le dessert ce sera du fromage aujourd'hui

coco (80) répond Posté le 10-03-2011 à 12:00

bon appétit les amies il faut quand même manger , ma mère disait un sac vide ne tient pas debout!!

coco (80) répond Posté le 10-03-2011 à 11:05

beau foulard Ginou tu me fais rire!!!

coco (80) répond Posté le 10-03-2011 à 11:00

bonne journée les filles joli perroquet Mimi et joli bouquet de fleurs Ginou je prends le petit déjeuner en retard car je lis avant, pensées affectueuses pour toi Nikie et ta famille !!bon jeudi à Christin et Linou que je lis toujours avec joie

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2011 à 10:26

MIMI, CHRISTINE et LINOU vous en avez de la change que le petit déj. soit resté chaud nous allons pouvoir nous réunir et papoter en même temps.
Eh ben ! dis donc MIMI ne n'est pas la grande forme, tu sais je pense que si ce n'est pas la forme c'est les formes... et justement tu es chez MM pour les formes. Tu sais moi aussi ce matin c'est gris, mais il y a surtout un épais brouillard, il fera peut être beau cet après midi, espérons...
Je vous mets de quoi sourire un peu ce matin .... Voici la nouvelle mode pour les passionnées de foulards ou d'écharpes !

linou (33) répond Posté le 10-03-2011 à 09:26

Bonjour mes amies de coeur,
J'arrive GINOU pour le petit déj, je suis un peu en retard, mais il vauit mieux tard que jamais, et je profiterai de la perruche qui a un superbre plumage, que MIMI nous a offert, et puis merci de nous avoir fleuries ce matin.
Ici il fait en core soleil, mais la météo annonce de la pluie à partir de samedi, aussi je vais continuer à jardiner car il y a de l'herbe un peu partout dans les massifs, aussi, je suis comme toi ma GINOU courbaturée, mes vieux os n'aiment pas trop. OUI ma NICKIE, Lysie, m'a mise au courant pour ta dure épreuve à supporter, et je pense très souvent à toi et ta petite famille, et si je peux t'aider moralement, je ferais tout mon possible, je t'embrasse très fort, et mes pensées s'envolent pour toi;
A vous toutes mes petites soeurs de coeur, je vous embrasse très affectueusement, et vous souhaite une très très bonne journée.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 10-03-2011 à 09:13

Bonjour à toutes mes amies.
Je vous souhaite un excellent jeudi rempli de soleil.
Ginou , je me joins à vous pour déjeuner.