En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 (42) répond Posté le 10-03-2011 à 19:58
Coco on a mis les salades ensembles,alors si tu veux tu mettras le repas du soir ou du midi et une mettra le gouter .A vous de choisir les fifilles!!!!Si tu veux mettre autre chose je te laisse continuer.Bisous.

mimi89 (42) répond Posté le 10-03-2011 à 19:54

pour ce soir voici le diner

coco (80) répond Posté le 10-03-2011 à 19:52

un petit supplément léger ,melon tomate jambon avec le cocktail de Nickie
à plus tard
Du coup j'ai tapé aux chocolats de Christin

mimi89 (42) répond Posté le 10-03-2011 à 19:45

ALLEZ MA PETITE GINOU UN PETIT MASSAGE AVANT D'ALLER DORMIR!!!!!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-03-2011 à 18:29

Oh les fautes !!!! pour me faire pardonner et comme c'est bientôt l'heure de l'apéro...je vous offre un petit cocktail sans alcool...et comme il fait encore beau...installons nous au bord de la piscine....

linou (33) répond Posté le 10-03-2011 à 18:25

Vraiment CHRISTIN, tu tentes le diable par la queue!!

des chocolats à cette heure-ci, c'est peut être pas très conseillé, mais tant pis je me laisse tenter.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-03-2011 à 18:25

Pardon mes amies...je vous ai un peu négligées aujourd'hui, mais surtout pas oubliées...oh non !!!ce matin comme tous les jeudis je me suis consacrée à mes parents...et cet après-midi 2 heures de bonheur avec mon amie LYSIE...elle est venue chez moi et je sis allée chez elle...par écrans interposés...et très bientôt elle pourra je pense venit à Saint-Nazaire....
Il y avait encore plein de bonnes choses mises par les unes et les autres...S'il reste du thé MIMI , je prends une tasse et une pert de charlotte...Pas mal en effet ces écharpes GINOU...et cespetits poussins dans le lavabo !!!Ton verre de cidre me tente aussi COCO..et je vais le boire dans le salon de CHRISTIN...Coucou LINOU..et bon repos après le jardinage...pas vue MARIEJO , aujourd'hui mais je sais qu'elle est très occupée...ainsi que PUPUCE pour qui le grand jour approche...CHANTAL nous la verrons plus tard....Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée...A plus tard...

christin (Béziers, 34) répond Posté le 10-03-2011 à 18:07

Allez quelques chocolats à forte tendance cacao, promis !

christin (Béziers, 34) répond Posté le 10-03-2011 à 18:05

Et bien Ginou, tu a l'air cassée, viens te reposer au salon jardin.
MIMI merci pour cet excellent goûter.
Je ferai comme Coco, je boirai bien du cidre...Il fait chaud aujourd'hui.

linou (33) répond Posté le 10-03-2011 à 18:05

Ginou, j'adore tes écharpes, tu m'en mets une de côté, et je prends également le foulard de COCO, il est superbe, c'es toi qui l'a fait COCO? est-ce de la peinture sur soie ? Vous êtes formidables les filles, on ne s'ennuie pas sur ce forum, quelle pêche vous avez ?
Ginou Mimie et les autres vous n'engendrez pas la mélancolie, c'est formidable, continuez. On a besoin de beaucoup de joie et de gaité par les temps qui courent en ce moment. Vos repas sont délicieux.
J'ai bien profité du salon de jadin de CHRISTIN, pour me reposer car après le jardinage, j'avais très mal au dos, merci mon amie d'y avoir pensé.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard. Bisous à vous toutes.