En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 (42) répond Posté le 10-03-2011 à 08:49

Bonjour à toutes mes rayons de soleil,aujourdhui le ciel est gris et mon coeur aussi.Je ne serai pas là pour la préparation du déjeuner alors à vous de faire chauffer la marmitte!!!!!!! Je vais boire le café avec toi ma Ginou tu blagueras un peu pour égayer un peu mon coeur,et on fera très attention de ne pas faire s'envoler ses jolis petits oiseaux.Gros bisous à toutes.J'envoie une perruche pour leur tenir compagnie.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2011 à 08:39

Je n'ai pas résisté au plaisir de fleurir cette ligne, bon jeudi à vous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-03-2011 à 07:29

A vous toutes mes amies bonjour, et bonne journée. J'espère que votre nuit a été bonne et peuplée de doux rêves. Moi j'ai dormi comme une masse, mal un peu partout mais je continue aujourd'hui, il faut battre le fer tant qu'il est chaud...
Un coup de baguette magique et voici le petit déj. je vous souhaite un bon appétit à plus tard. Attention nous avons deux petits invités !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-03-2011 à 21:41

Que de jolies images , que de jolies photos....LINOU...LYSIE m'a dit qu'elle t'avait tout expliqué..C'est bien..
A vous toutes mes amies , je souhaite une bonne nuit...A demain

chantal (94) répond Posté le 09-03-2011 à 21:11

bonsoir mes amies !j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée .

coco (80) répond Posté le 09-03-2011 à 21:05

bonne soirée à demain bisous

mimi89 (42) répond Posté le 09-03-2011 à 20:45

Bonsoir à toutes et bonne fin de soirée et à demain si vous le voulez bien.Bisous.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 09-03-2011 à 20:41

Bonsoir mes amies.
A demain.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-03-2011 à 20:37

Je suis très fatiguée, aussi je vous quirre jusqu'à demain, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à vous toutes

linou (33) répond Posté le 09-03-2011 à 18:31

Tout était bien bon mes amies, quel régal, l'apéritif, le repas le dessert ,le café puis les gâteaux, vous êtes vraiment des chefs, il faut vous présenter au concours sur TF1 je suis sûre que vous serez sélectionnées!!!
Bonne soirée à vous toutes, et tendres pensées à Lysie et NIckie, bon moral et à plus. Je vous embrassse.
Tous ces petits chatons sont adorables!!!