En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 09-03-2011 à 09:39

Coucou et bisous à vous toutes mes belles,

Je ne suis pas beaucoup venue hier, car j'éais absente toute le journée, mais j'ai lu tous vos messages, et je vois que l'ambiance est meilleure.
J'espère N ICKIE, que ton moral va un peu mieux, ici le soleil est présente, et les journées sont très agréables.
J'ai eu des nouvelles de notre Lysie chérie, et des photos, cela fait plaisir.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et de gros bisous d'une soeur de coeur qui vous aime beaucoup, et qui pense à vous, même si elle est peu présente sur ce forum. A bientôt

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-03-2011 à 09:09
Oups !!! je ne croyais ce bouquet si grand....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-03-2011 à 09:08

GINOU , CHRISTIN , MIMI..je me joins à vous pour le p'tit dej....un peu gris ce matin à ST -NAZ' mais le soleil devrait finir par se montrer...Bonnne journée à vous toutes...

christin (Béziers, 34) répond Posté le 09-03-2011 à 08:52

Bonjour mes amies.
Quel super petit déj' Ginou.
Allons le prendre ensemble ainsi que les levées.
A plus tard.

mimi89 (42) répond Posté le 09-03-2011 à 08:44

Bonjour à vous les amies!!!!!Je ne cite pas les prénoms j'ai trop peur d'en oublier.Je vais beaucoup mieux aujourd'hui c'est pourquoi je vais prendre le petit déjeuner avec vous toutes.Le 1er rayon de soleil que je vois en me levant c'est ma petite ginou quand j'allume mon ordi et ensuite c'est celui que l'on a depuis quelques jours en ouvrant nos volets.Pourvu que cela dure car c'est vraiement agréable et en plus le chant des oiseaux.Quel bonheur!!Bonne journée à toutes et bon courage a celles qui travaillent.A plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 09-03-2011 à 07:41

Bonjour mes amies de coeur, une belle journée s'annonce et cela fait un bien fou...j'espère que tu vas mieux MIMI et que tes intestins sont d'attaques...et que vous toutes mes amies avec un beau temps, comme nous avons, la santé va de mieux en mieux ainsi que le moral.
Le petit déj. est prêt alors je vous souhaite un bon appétit, à plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-03-2011 à 22:15

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes....MIMI , j'espère que tout ira encore mieux demain...je t'embrasse....toi aussi CHRISTIN ;) bises à vous également , GINOU , COCO , CHANTAL , MARIEJO , LINOU , PUPUCE , ZAZA et toi aussi ma LYSIE Chérie puisque tu nous lis parfois ces jours-ci...

chantal (94) répond Posté le 08-03-2011 à 21:08

bonne soirée mes amies , passez une bonne nuit !
bizous à toutes

coco (80) répond Posté le 08-03-2011 à 20:52

bonne nuit et a demain les amies

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-03-2011 à 20:51

A vous toutes mes chères amies, bonne soirée, bonne nuit faites de beaux rêves, et à demain