Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-03-2011 à 22:59 | ||
aaaaah ne serait-ce pas trop tard pour participer please ?? |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 05-03-2011 à 21:58 | ||
Après une soirée comme celle là on ne peut être autrement que sur les rotules,alors bonne nuit à toutes et faite de beaux rêves.A demain. |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 05-03-2011 à 21:20 | ||
juste un petit coucou en passant mes amies ! j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne soirée ! |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 05-03-2011 à 20:11 | ||
Bravo ma Ginou tu es une très grande organatrice,une soirée très réussie on avait vraiement l'impression d'y être.Quelle repas!!!!Un chef d'oeuvre ma Ginou et dans ta façon de commenter les choses j'avais l'impression d'être à tes côtés et te voir heureuse de nous voir ébloui par toutes ses splendeurs.J'ai passé une soirée formidable.Repose toi bien et à demain.Gros bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2011 à 19:55 | ||
Cette journée m'ayant épuisée, je me retire dans mon boudoir, je vous souhaite une bonne nuit. Bonne fin de journée aux amies présentes ce soir. Je crois bien que je suis un peu pompette ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2011 à 19:14 | ||
Merci à vous mes amies, je vous aime, passez une excellente soirée, et quand vous voudrez vous coucher, vous prenez l'escalier à gauche et vous êtes à l'étage des chambres |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 05-03-2011 à 19:07 | ||
Ginou, un grand bravo pour cette magnifique soirée. Tu es la meilleure. Bonne fête à toutes les Mamies. :x :-* Merci pour votre participation et le bal continue............. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2011 à 19:06 | ||
J'ai un mal aux pieds, je ne tiens plus debout, un bon massage me fera le plus grand bien et je retourne rejoindre mes amies |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2011 à 19:04 | ||
Mes chères amies vous avez le champ libre, et pouvez faire ce que vous désirez, vos chambres sont prêtes donc aucun souci, vous etes sur place et pouvez vous retirer quand vous le voudrez, le vrai grand feu d'artifice pour vous remercier de votre présence. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-03-2011 à 19:00 | ||
Pas de souci CHRISTINE ta danseuse égyptienne peut nous faire voir ses talents, nous acceptons tout ici, le bal prend la suite et vous désirez, et ce sera André RIEU qi nous fera danser. |
||||